Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

RssRéalisations » Pull du mod 4241  «  1  2 
   Le 04/12/15 à 01h29 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Lieu: Walcourt
Reprise du message précédent

Bonsoir Rijo et mamielette personne ne doit se dire nulle quand on se trouve devant un appareil de cette envergure sans mise au courant et souvent sans notice c’est très difficile de débuter ça fait peur de faire des fausses manœuvres et de détériorer puis les PC sont parfois capricieux et ici en plus vous n’auriez pas su les trouver c’est moi quand j’ai scanner tous mes livres de modèles il y avait des feuilles que ma fille avait repris puis quand je les ai récupérées j’ai oublié que ces feuilles malheureusement étaient manquantes mais j’ai vu il y en a plusieurs dans ce même livre j’espère qu’il n’en manque pas dans d’autre je ne sais plus les quels elle avait alors
je fais appel à tous et toutes quand vous consultez un livre de voir si toutes les pages y sont et plus facile en les téléchargeant de contrôler sur l’index si le livret de descriptions est complet Je vais remédier peut être pas cette semaine surtout que Rijo avait les descriptions et a eu la gentillesse de les scanner pour dépanner mamielette si vous avez des questions n’hésitez pas Merci Amitiés Yolaine

pm    
   Le 04/12/15 à 06h29 Citer      

Hyper Maille

Lieu: nice 06100
Merci Yolaine et merci Mumdo

pm    
   Le 04/12/15 à 20h31 Citer      

25 Mailles

Lieu: sérignan du com...
Merci Denise et Rijo, je trouve ce pull magnifique et je veux essayer de le faire à ma fille. Je pense pouvoir me débrouiller avec les scans de Rijo. Encore merci à toutes les deux.

pm    
   Le 04/12/15 à 23h58 Citer      

Méga Maille

Rijo pas rire,, A qui veux ?si en cas vous n’y pensiez pas vous savez enregistrer les scan de Rijo (clic droit sur l’image clic sur ‘enregistrer l’image sous ‘ moi je les mets sur le bureau et quand vous l’ouvrez, elle est format normal vous pivotez et impec merci Rijo

pm    
   Le 05/12/15 à 00h55 Citer      

Méga Maille

Mamielette Pas de problème vous en sortirez puis nous sommes là et il est simple bien calculer le Nombre de côtes
Je prépare je prends toutes mes notes avant de commencer sorte de laine les dimensions de l'échantillon les Gr de M du montage et suite et après avoir encodé j'avance le computer à la main et note
Comme il y avait une grande différence de mesures tour poitrine de hanche la longueur si je dois aug la manche ex : ce pull j’ai fait le dos en 2 le devant j’ai fait aussi en deux et pas juste au milieu pour ne pas voir la couture avec l’âge je suis un peu voutée alors j’ajoute quelque rangs entre le sous bras et l’épaule. Si vous désirez faire plus de rang que le comp vous le stoppez puis GO vous notez aussi et vous avez le compte rang de la machine je donne toujours beaucoup de détails que vous savez où que vous faites déjà ?? Mais ça peut toujours servir à d’autres A demain Amitiés Yolaine

pm    
   Le 05/12/15 à 09h51 Citer      

25 Mailles

Lieu: sérignan du com...
Merci Yolaine pour tous les bons conseils que vous donnez. J'ai ma duo 80 depuis 2 ans et bien que je tricote depuis plus de 50 ans (sur des japonaises) j'ai eu beaucoup de mal à m'habituer à cette machine, petit à petit j'arrive à la dompter et à plus l'apprécier, cependant avant de faire un pull je fais un échantillon et je calcule tout le pull (nombre de mailles, de rangs je marque à quel rang je dois faire des diminutions ou augmentations, je marque tout bien que j'ai le form computer comme cela je sais toujours ou j'en suis. Je pense faire le pull dans les jours qui viennent et je mettrais une photo. Encore merci pour votre aide. A bientôt. Arlette

pm    
   Le 05/12/15 à 18h15 Citer      

Méga Maille

Bonjour Arlette, . Bien :top vous êtes plus courageuse . moi je fait calculer le computer et je note puis seulement je fais les modifications si il y en a .Ce qui me prends du temps c'est de tout noter et que je garde Je ne connais pas les autres sortes de machines de toute façon quand vous connaitrez celle-ci vos années d'expériences vous serviront . C'est vrai les possibilités des Passap sont vastes je suis loin d'avoir tout explorer Bon tricot
amitiés Yolaine

pm    
   Le 06/12/15 à 02h02 Citer      

Mini Maille

Lieu: morbihan
wouahouuuuuuuuuuuuuuu super et quel talent :clap :clap :clap :top
mais que veut dire "petit point coin qui crole" :s

pm    
   Le 09/12/15 à 16h52 Citer      

Méga Maille

Bonjour Françoise, Excusez du temps avant de vous répondre ,merci ;) la bande d'encolure à la croisure du dos ici comme la fermeture est simulée j'ai fais un point pour attacher ce coin autrement j'aurais passé le fil dans le bord il serais resté droit avez-vous eu le temps de tricoter?
J'espère que vous allez bien
Amitiés yolaine

pm    
   Le 09/01/16 à 20h50 Citer      

Premiére Maille

Lieu: bejaia
votre pull est très jolie mais moi je suis nul le pouvais m aider un peux et merci

pm    
Visiteur
   Le 09/01/16 à 22h27 Citer      

Pelotte

Groupe: Visiteur

Lieu: pont a mousson
Bonjour et bien venue sur le site passap, j ai vu que vous étiez de bejaia en Algérie , ce site rassemble une communauté de tricoteuses de tous pays, et cela fait vraiment plaisir.
Yolaine vous aidera, c est elle qui a réalisé ce beau pull.bon apprentissage.
bien a vous.
mimi

Le 12/01/16 à 12h47 Citer      

Méga Maille

Bonjour Hakima, Ne dites pas que vous êtes nul il faut commencer par connaitre son fonctionnement Avez-vous les notices? Avez-vous déjà fait quelques essais ?si oui avez-vous réussi ? pas de problèmes vous trouverez de l'aide nous allons avancer ensemble
Bien à vous Yolaine

pm    
RssRéalisations » Pull du mod 4241  «  1  2   

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie