Forum PASSAP
• Index
Bonjour,je suis à la recherche de la notice du déco pour duomatic verte
Je ne vois pas ou se trouve le fichier,pouvez vous m'aider?
Merci
Merci
Bonjour, Sur index ci-dessus clic sur la flèche et sur Déco -Jacquard vous avez la liste de liens consultez et si vous avez des questions n'hésitez pas B à V Amitiés Yolaine
Je vois bien index mais après je ne sais plus ou aller desolee
Ne le soyez pas c'est pas facile de trouver j'ai voulu cité ici la liste et c'est parti dans comme Notices générales si vous aviez des problèmes pour ouvrir dites le moi Bonne soirée
Yolaine
Yolaine
Bonjour Pelochon,
En dessous de : INDEX, il y a une fenêtre, cliquez dedans, un menu déroulant montre les différents FORUM.

Amicalement, Guy
En dessous de : INDEX, il y a une fenêtre, cliquez dedans, un menu déroulant montre les différents FORUM.

Amicalement, Guy
Guy encore au secourt
voulez- vous bien transférer ici ma réponse qui est partie sur' Notices générales' et tant que j'y suis seriez vous d'accord d' ajouter un sujet pour accès aux liens pour y mettre les listes pour faciliter à trouver et aussi pour ajouter quand il y a de nouveaux documents ainsi que pour corriger quand on remarque une erreur ex j'avais mis deux fois le même lien pour des N° différents de livre de Modèles j'ai fait des erreurs mais quand j'ai envoyé des liens c'était en réponse à des sujets différents alors les listes se trouvent épars et en plus il y en a qui sont incomplètes comme j'ai fais des ajouts .
Qu'en pensez-vous? Merci je sais que vous êtes fort occupé Bonne nuit
bizz à Colette Amitiés Yolaine

Qu'en pensez-vous? Merci je sais que vous êtes fort occupé Bonne nuit
bizz à Colette Amitiés Yolaine
J'ai trouvé un tout grand merci
C'est difficile à utiliser le déco?je suis debutante
C'est difficile à utiliser le déco?je suis debutante
Pelochon:
Duomatic verte.... il vaudrait mieux indiquer le modèle précis : Duo 80 (la plus complète), Duo S, DUO SD, etc...
Il me semble qu'il y a eu des Passap "vertes" allégées en prestations où la crémaillère du Déco était déjà intégrée.
Dans l'autre post où j'ai décrit le Déco, j'ai bien précisé qu'il s'agissait de celui destiné à une Duo 80.
Edité par maya452 Le 17/11/15 à 11h03
Bonjour,je suis à la recherche de la notice du déco pour duomatic verte
Merci
Merci
Duomatic verte.... il vaudrait mieux indiquer le modèle précis : Duo 80 (la plus complète), Duo S, DUO SD, etc...
Il me semble qu'il y a eu des Passap "vertes" allégées en prestations où la crémaillère du Déco était déjà intégrée.
Dans l'autre post où j'ai décrit le Déco, j'ai bien précisé qu'il s'agissait de celui destiné à une Duo 80.
Edité par maya452 Le 17/11/15 à 11h03
Bonjour ,Non c'est pas compliqué il faut suivre au fur et à mesure dans le dossier Déco il y a de A à Z je pense avoir bien montrer le départ
Vous commencez par faire un échantillon quelconque pour la Gr de Maille de base avec votre laine plus simple que d'être bloquée avec la carte que le chariot ne passe pas GM trop serrée où trop large et vous y allez avec le Déco si vous avez une question n'hésitez pas
Puis suite au résultat vous réglez la GM 1/4 par 1/4
Bon démarrage
B à V Yolaine
Vous commencez par faire un échantillon quelconque pour la Gr de Maille de base avec votre laine plus simple que d'être bloquée avec la carte que le chariot ne passe pas GM trop serrée où trop large et vous y allez avec le Déco si vous avez une question n'hésitez pas
Puis suite au résultat vous réglez la GM 1/4 par 1/4
Bon démarrage
B à V Yolaine
Pelochon, j'ai oublié pour travailler avec le Déco il vous faut le coulisseau êtes vous certaine de ne pas l'avoir??
Oui mais je dois le remplacer je vais l'avoir avec le deco
Bien ok quand vous voulez avez-vous regardé un peu la marche à suivre??
J'espère que vous ne devrez pas attendre trop longtemps
Amitiés Yolaine
J'espère que vous ne devrez pas attendre trop longtemps
Amitiés Yolaine
Oui j'ai un peu regardé je ferai d'abord des essais
Merci
Merci
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie