Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

RssTechniques de réalisation » Jersey simple Tricot en jersey sur fronture arriere
   Le 03/12/15 à 14h04 Citer      

25 Mailles

Groupe: Membre

Lieu: Frameries
Bonjour,
J'ai essayé de tricoter en jersey sur ma fronture arrière mais ça ne tricote pas,est ce normal ou pas
Merci pour votre aide

pm    
   Le 03/12/15 à 14h44 Citer      

Méga Maille

Lieu: Walcourt
Bonjour Pelochon il ne tricote pas du tout ? Le chariot derrière est bien sur le(N) et(GX) devant avec les abaisseurs noirs il n’y a pas de raison qu’il ne tricote pas puisque vous faites les côtes sans problèmes et c’est(N) aussi je pense que votre chariot derrière est sur (X) dites-moi le résultat

pm    
   Le 03/12/15 à 18h05 Citer      

25 Mailles

Le chariot est sur cn

pm    
   Le 03/12/15 à 18h06 Citer      

25 Mailles

Il y a des fils partout et une autre personne à le même problème avec la même machine

pm    
   Le 04/12/15 à 00h40 Citer      

Méga Maille

Vous n'avez pas changé d'abaisseurs ?pour le jersey c'est les noirs.et augmentez la GM au dernier R des côtes Vous dites que vous avez cn il faut savoir quand la manette est sur le N aucune lettre du sélecteur n'est enclenchée ex: pour votre montage en côte 1ier R N/N puis CX/CX = C c'est tubulaire et il faut la manette sur X pour que ça fonctionne puis revenir en N/N et elle tricote endroit devant et derrière
Vous transférez les M et vous laissez le N derrière et vous mettez GX devant le G passe à vide il ne tricote pas si vous mettez une M lisière à votre jersey donc 1 M au début et à la fin des R et alors N aussi devant. Très important changez d’abaisseurs il faut les noirs quand on tricote sur qu’une fonture où qu’il y a beaucoup de M sur 1 fonture . encore une chose la GM si elle est trop petite le chariot ne passe pas alors agrandir la M où si elle est trop G peut faire des floches donc diminuer Changer d'1/4 à la fois
Refaite un essai en veillant bien à tout ça normalement ça doit aller
Amitiés Yolaine

pm    
   Le 04/12/15 à 07h48 Citer      

25 Mailles

Merci on a fait tout ça mais on va réessayer

pm    
   Le 04/12/15 à 07h49 Citer      

25 Mailles

On peut écarter les frontures ?

pm    
   Le 04/12/15 à 11h32 Citer      

Méga Maille

Lieu: Nantes Pays de...
J'ai déjà lu à peu près la même question sur d'autres forums et généralement venant de tricoteuses habituées aux machines Singer. Je m'interroge vraiment, pourquoi -quand on a une Passap- vouloir faire du jersey sur la fonture arrière ? c'est si facile et pratique sur la fonture avant.

Vous comprendrez peut-être mieux ma réaction si je vous dis que pour des tas de raisons les Singer et moi :( Chaque fois que j'en ai récupéré une, je l'ai donnée aussitôt...

J'ai débuté sur une Passap et j'ai eu du mal à "apprivoiser" les autres marques (j'ai Empisal et Erka) et j'ai laissé Singer de côté.

pm    
   Le 04/12/15 à 14h29 Citer      

Hyper Maille

Lieu: nice 06100
Pelochon oui on peut écarter les fontures il y a une une roulette à droite et en dessous de la fonture il faut tirer cette manette en poussant la fonture vers le haut pour déclencher l'ouverture des fontures
Et Maya a raison c'est beaucoup plus simple de faire du jersey sur fonture avant avec les abaisseurs noirs
Rijo

pm    
   Le 04/12/15 à 14h51 Citer      

Méga Maille

Bonjour, Vous commencez par des côtes et transférez pour le jersey où commencez directement en jersey??

pm    
   Le 04/12/15 à 16h24 Citer      

25 Mailles

Les côtés puis le jersey que je transféré avec le U 70

pm    
   Le 04/12/15 à 17h19 Citer      

Méga Maille

comme vous avez fais des côtes et que c'' est bien alors le jersey doit être bien que ce soit sur fonture devant où arrière il faut juste agrandir la M pas trop non plus et surtout les abaisseurs noirs déjà pour le 1ier R de jersey ,agrandir d'1/4 au dernier r de Côtes mais je pense que vous deviez déjà le faire pour transf avec le U70 c'est bien sur un oubli quelque part je ne vois pas de raison Récapitulons : abaisseurs noirs la manette sur N fonture tricot; et, N sur l'autre fonture si vous mettez 1 M de lisière au extrémités sinon sur GX ,les ressorts lisières et la Grandeur de M et bien sur votre laine paraffinée
Là je crois que ça doit aller
Dites nous??
Amitiés Yolaine

pm    
   Le 04/12/15 à 18h24 Citer      

Hyper Maille

Lieu: nice 06100
Yolaine c'est la championne de la checklist

pm    
   Le 05/12/15 à 08h38 Citer      

25 Mailles

Merci beaucoup

pm    
RssTechniques de réalisation » Jersey simple Tricot en jersey sur fronture arriere  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie