Forum PASSAP
• Index
Bpnjour,
Je voulait savoir si les chariots de la Passap Duomatic verte était compatible avec la fonture de la rose.
Je voulait savoir si les chariots de la Passap Duomatic verte était compatible avec la fonture de la rose.
On m'a dit un jour que oui tout est compatible
Je confirme !
Merci.
ATTENTION !
Sauf que les ressorts de lisières de la Rose ne passent pas sous les chariots Vert !
Il est possible de limer les ressorts de la Rose, pour les rendre compatibles.
Comparer le profil des ressorts Vert et Rose, pour réaliser la modification, qui n'est pas difficile à faire.
Reste le compteur de rang, qui demande a être remplacé sur la fonture.
Amicalement, Guy
Sauf que les ressorts de lisières de la Rose ne passent pas sous les chariots Vert !
Comparer le profil des ressorts Vert et Rose, pour réaliser la modification, qui n'est pas difficile à faire.
Amicalement, Guy
Administrateur:
Alors là, je découvre ! il est vrai que je ne fais généralement pas de mélange d'une machine à l'autre... je vais vérifier !
Rijo, toutes mes excuses pour avoir été si sûre de moi
Je ne comprends pas ce qui concerne le "compteur de rangs ? sur ma Duo rose il est intégré au chariot, idem pour la Passap 22, donc comme sur la Duo 80.
Edité par maya452 Le 29/12/15 à 10h58
ATTENTION !
Amicalement, Guy
Amicalement, Guy
Alors là, je découvre ! il est vrai que je ne fais généralement pas de mélange d'une machine à l'autre... je vais vérifier !
Rijo, toutes mes excuses pour avoir été si sûre de moi
Je ne comprends pas ce qui concerne le "compteur de rangs ? sur ma Duo rose il est intégré au chariot, idem pour la Passap 22, donc comme sur la Duo 80.
Edité par maya452 Le 29/12/15 à 10h58
Pour le compteur de rangs, il s'agit du coulisseau de compte rang en plastique qui est glissé dans le rail de la fonture avant.
Ils sont différents entre la Rose et les Duomatic .. !
Amicalement, Guy
Ils sont différents entre la Rose et les Duomatic .. !
Amicalement, Guy
Oh la honte... je n'avais pas pensé au coulisseau...
Maya452, y a pas de honte à avoir, le plus important est de participer pour s'entraider.
Celui qui ne fait rien, ne dit rien, ne fait pas d'erreurs, quoique . . .
Amicalement, Guy qui va coulisser entre les draps de son lit ! ! !
Celui qui ne fait rien, ne dit rien, ne fait pas d'erreurs, quoique . . .
Amicalement, Guy qui va coulisser entre les draps de son lit ! ! !
Bonjour,
J'ai enfin trouver les chariot arrière et avant vendu séparément. Mais comme vous me lavait dit le coulisseau de la DM Rosse ne fonctionne pas avec le chariot avant de la DM 80. J'ai vu une annonce de coulisseau je me demander si c'est le bon ou pas ?
http://www.ebay.fr/itm/Coulisseau-pour-machine-a-tricoter-Passap-duomatic-/161978082417?hash=item25b6a56471:g:TX8AAOSwFNZWwM4~
J'ai enfin trouver les chariot arrière et avant vendu séparément. Mais comme vous me lavait dit le coulisseau de la DM Rosse ne fonctionne pas avec le chariot avant de la DM 80. J'ai vu une annonce de coulisseau je me demander si c'est le bon ou pas ?
http://www.ebay.fr/itm/Coulisseau-pour-machine-a-tricoter-Passap-duomatic-/161978082417?hash=item25b6a56471:g:TX8AAOSwFNZWwM4~
C'est le bon coulisseau.
Amicalment, Guy
Amicalment, Guy
Mercie
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie