Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Le 01/01/16 à 20h43 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Lieu: Amiens
Bonjour,

Je recherche une pochette plastique pour mettre les feuilles de dessin sur la E6000.

Si vous en avez une à vendre, ainsi qu'eventuellement des feuilles vierges, merci de me faire vos proposition.

pm    
   Le 01/01/16 à 21h26 Citer      

Méga Maille

Lieu: Nantes Pays de...
Qu'a-t-elle de spécial cette pochette ?

Dans les magasins de fournitures de bureaux, on vend des pochettes de divers formats (pas seulement le A4) ; j'en ai notamment acheté pour les cartes perforées de ma Duo 80.

pm    
   Le 02/01/16 à 09h58 Citer      

Mini Maille

C'est une pochette plastique transparente d'un côté et opaque de l'autre, avec des crans sur les côtés dans laquelle on met les feuilles de dessin. C'est cette pochette qui permet de les faire passer et de les lire dans la console.

pm    
   Le 02/01/16 à 14h58 Citer      

Méga Maille

Je comprends mieux...

je pensais qu'il s'agissait d'une pochette de protection / rangement

Pour cette pochette spéciale, peut-être chez Prélène en Suisse (?)

http://www.prelene.com/

pm    
   Le 02/01/16 à 17h40 Citer      

Mini Maille

Malheureusement plus disponible chez Prélène...

pm    
   Le 02/01/16 à 21h19 Citer      

Méga Maille

Autre idée : chez BSK en Angleterre (boutique ebay), il y a parfois du matériel Passap.

pm    
   Le 04/01/16 à 19h21 Citer      

Méga Maille

Je viens de regarder ce que BSK propose pour les Passap, mais hélas pas de pochette.

Pourrait-elle se bricoler cette pochette ?

pm    
   Le 05/01/16 à 19h01 Citer      

Mini Maille

Ça me paraît compliqué car il y a des crans sur les côtés qui permettent l'entraînement dans le boîtier.

pm    
   Le 06/01/16 à 00h01 Citer      

Méga Maille

Si on pouvait en voir une en photo, on aurait peut-être des idées. Je vais faire des recherches.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai réussi à voir (vaguement) cette pochette sur le lien ci-dessous (page 23-24)

http://machineknittingetc.com/passap-e6000-parts-manual-247.html

C'est trop imprécis pour imaginer quelque chose... Est-ce le format des cartes perforées du Déco ?

Edité par maya452 Le 06/01/16 à 00h30

pm    
   Le 06/01/16 à 17h38 Citer      

Méga Maille

Lieu: Walcourt
Bonjour pieuvre, Je suis allée voir sur le lien qu’a donné Maya et cette notice est stockée ici.
Je ne connais rien à la E6000 mais, j’avais trouvé des notices les points etc…que j’ai téléchargés et stokes avec un lien qui est dans la liste que vous trouverez dans « Techniques et réalisations »et 6ième ligne « Notices en Générale »et là tous les liens d’accès pour les documentations, modes d’emplois des Passap tous les livres de Modèles Passap et leurs descriptions etc…..J'espère que vous trouverez c'est la 1ière fois que j'entend parler de cette gaine.
Petit conseil pour tout les nouveaux membres d'aller voir cette liste les ouvrir et enregistrer et même télécharger même si vous n'en voyez pas d'utilité maintenant ça pourrait peut être changer très difficile à trouver; même plus du tout. Beaucoup d'où j'ai trouvé certaines documentations n'existent plus si j'ai un problèmes d'ordi où de santé il n'y aura plus d'accès ce serait dommage que tout soit perdu
Amitiés Yolaine
PS si vous aviez un problème pour ouvrir dite le moi svp merci :top

pm    
   Le 06/01/16 à 17h51 Citer      

Méga Maille

Yolaine, je ne connais absolument pas la E 6000 et je voulais voir cette pochette, ça ne m'a pas beaucoup renseignée et sur tous les sites que j'ai visités, le mot "introuvable" revient sans cesse.

pm    
   Le 06/01/16 à 18h38 Citer      

Méga Maille

Pieuvre,Vous pourriez peut être vous adresser à Mr Francis Kuhn je vous donne son adresse Mail je m'étais adressée à lui pour un renseignement et il m'a répondu rapidement très sociable vous pouvez lui poser la question à
myrocksfr@aol.com
Amitiés yolaine

pm    
   Le 06/01/16 à 18h39 Citer      

Méga Maille

Maya, Avez-vous été consulter les documents avec les liens qui sont à votre dispositions??

pm    
   Le 06/01/16 à 21h19 Citer      

Mini Maille

Bonjour,

Je me suis déjà renseignée chez My Rock, Prelene etc... mais il n'y en a plus en stock. C'est pourquoi je mettais un.message sur le forum en dernier recours au cas où quelqu'un en aurait une à vendre provenant d'une machine ne fonctionnant plus.

pm    
   Le 07/01/16 à 01h56 Citer      

Méga Maille

Désolée, c'est bien triste de voir ces machines si performantes d'avoir de plus en plus difficile de trouver les pièces de rechanges. Cette gaine est indispensable pour vous employer les cartes de dessins?? j'espère que vous trouverez
Amitiés Yolaine

pm    

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie