Forum PASSAP
• Index
Bonjour à vous tous et toutes , et aussi une bonne année a tout le forum ,
je me lance, ce matin, j'ai réalisé mes échantillons, côté bonneterie, cote1-1 , anglaise, perlée, cela fonctionne!
après avoir démonté et bien sur remonté ma machine, je me lance!.
Qui aurait le modèle de cette Petite robe de chez Phildar, Modèle robe printanière fille?.en copie?
Le modèle est tricoté en 'Fil cabotine', coloris peau, mimosa, poussin, et azur. tout en jersey, donc simple pour débuter, et comme ma petite fille m'a demandé une robe pour ses 8 ans ...
c'est l'occasion
Modèle tricot n°01 du catalogue N° 106 : Pitchoun, Printemps/été 2014
merci a vous toutes.OLD
je me lance, ce matin, j'ai réalisé mes échantillons, côté bonneterie, cote1-1 , anglaise, perlée, cela fonctionne!
après avoir démonté et bien sur remonté ma machine, je me lance!.
Qui aurait le modèle de cette Petite robe de chez Phildar, Modèle robe printanière fille?.en copie?
Le modèle est tricoté en 'Fil cabotine', coloris peau, mimosa, poussin, et azur. tout en jersey, donc simple pour débuter, et comme ma petite fille m'a demandé une robe pour ses 8 ans ...
c'est l'occasion
Modèle tricot n°01 du catalogue N° 106 : Pitchoun, Printemps/été 2014
merci a vous toutes.OLD
Ce catalogue est en revente sur cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/livres/909386668.htm?ca=18_s
Les marques (notamment Phildar !!!) surveillent les forums pour faire respecter les droits de propriétés des modèles, alors pas d'échange public, l'existence du site Passap serait en danger.
http://www.leboncoin.fr/livres/909386668.htm?ca=18_s
Les marques (notamment Phildar !!!) surveillent les forums pour faire respecter les droits de propriétés des modèles, alors pas d'échange public, l'existence du site Passap serait en danger.
Merci Maya 452
je vais voir de suite
Bonne journée
je vais voir de suite
Bonne journée
Pour Maya , à qui j'ai fait un MP , une petite réponse ? a ma question?
je ne demandais pas de l'échange , je me suis mal exprimé
j'ai bien trouvé le catalogue N° 106 ( villeurbanne l'avait)
je ne demandais pas de l'échange , je me suis mal exprimé
j'ai bien trouvé le catalogue N° 106 ( villeurbanne l'avait)
je fais un essai de photo !![img][/img]
a quel moment j'insère l'image?
grrr
SOS

SOS
toujours pas pigé!!
http://www.prima.fr/mode-beaute/modele-gratuit-tricot-la-robe-jersey-raye-fillette-hiver-multicolore/7954591/
voici un petit modele bien sympatique
bon tricot , et sur le site vous avez plein de bonnes idées
voici un petit modele bien sympatique
bon tricot , et sur le site vous avez plein de bonnes idées
http://www.abc-tricot.fr/tricots/calculer-le-nombre-de-mailles-de-rangs
voici le calculateur que j'ai trouvé et qui me sert bien ,
maintenant il faut que je trouve le même pour les arrondis de manches et encolures
.Bon mon essais photo est
a + OLD
voici le calculateur que j'ai trouvé et qui me sert bien ,
maintenant il faut que je trouve le même pour les arrondis de manches et encolures
.Bon mon essais photo est

a + OLD
Bonjour Old,
Sur ton mode d'emploi de la Duo 80, il y a les tables de calcul Passap pour 100 mailles et 100 rangs, tu ne les utilises pas ?
Sur ton mode d'emploi de la Duo 80, il y a les tables de calcul Passap pour 100 mailles et 100 rangs, tu ne les utilises pas ?
Bonjour ,Maya ,non je n'utilise pas , celui ci est tellement facile! , je trouve qu'il n'y a pas de comparaison , tu cherches pas , tu as le résultat instantanément ,
Mais C grâce à vous toutes ses recherches , avant (il y a 40 ans ) je me servais du calcul du livre passap .
j'avais plein de modele que j'avais fait , mais ... où sont ils? .... le sait !
alors je recommence , et C vraiment un plaisir ,
Mais C grâce à vous toutes ses recherches , avant (il y a 40 ans ) je me servais du calcul du livre passap .
j'avais plein de modele que j'avais fait , mais ... où sont ils? .... le sait !
alors je recommence , et C vraiment un plaisir ,

Aussi , je suis passée a Vigneux samedi , Voir leurs dépôts de laine , (destocklaine)
J'ai trouvé un 100% alpaga , 80€ le kilo ,
belle couleur , bon , maintenant il y a plus Q' A
J'ai trouvé un 100% alpaga , 80€ le kilo ,
belle couleur , bon , maintenant il y a plus Q' A
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie