Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

RssAchat - Vente » Vend passap 6000 passap6000
   Le 20/01/16 à 14h45 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Lieu: Bruxelless
Bonjour.
Je vend ma passap 6000 avec moteur4000 elle a 4 couleurs, ses accessoires et un u100e.
elle se trouve à Bruxelles

pm    
   Le 20/01/16 à 23h28 Citer      

Hyper Maille

Lieu: ALLIER
Peut on connaitre les raisons de cette vente ?
la 6000 est une super machine .

pm    
   Le 22/01/16 à 01h19 Citer      

Mini Maille

Lieu: Belgique
Sésame, en effet, la 6000 est une superbe machine et celle de Suudam est tout simplement un bijou. J'ai eu l'occasion de m'en rendre compte par moi-même lors d'une récente visite que j'ai faite afin de vérifier le bon fonctionnement du chariot avant de ma passap (je possède également une passap e6000 et j'habite seulement à quelques km de chez Suudam. )
Suudam pourra te dire pourquoi elle veux se séparer de cette petite merveille mais je peux témoigner que celui qui lui achètera cette machine fera une magnifique affaire, tant au niveau du prix que de la qualité du produit.
Alors, avis aux amateurs....... Courrez vite vous trouverez difficilement une pareille occasion. Merci à toi Annie pour l'aide que tu m'as apporté Je faisais en effet une mauvaise manœuvre lors du montage de mon tricot, et tout est ok, ma machine fonctionne à merveille. :p

pm    
RssAchat - Vente » Vend passap 6000 passap6000  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie