Forum PASSAP
• Index
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre site qui est fantastique.
J'ai un problème avec les poussoirs de la fronture avant, il y en a toujours quelques uns qui descendent que ce soit en côtes ou dessins. J'ai mis de nouveaux poussoirs pensant qu'ils étaient abîmés mais cela n'a rien changé ... Est-ce dû au chariot ?
Merci d'avance pour votre aide
Colette
Tout d'abord merci pour votre site qui est fantastique.
J'ai un problème avec les poussoirs de la fronture avant, il y en a toujours quelques uns qui descendent que ce soit en côtes ou dessins. J'ai mis de nouveaux poussoirs pensant qu'ils étaient abîmés mais cela n'a rien changé ... Est-ce dû au chariot ?
Merci d'avance pour votre aide
Colette
Bonjour Colette, Est-ce toujours les mêmes poussoirs qui changent ??Voir si il n’y a pas d’amas de peluches aux chariots passez un pinceau légèrement imbibés d’huile de machine autour des plaquettes du chariot.
Puis Sans laine et sans abaisseurs, les aig en repos sur la fonture arrières et GX.
Essayez avec 40 aig et poussoirs en repos Chariot sur N Flèches O passez 2 X le chariot, les poussoirs ont-ils bougés et tout les 40 ?
mettez les 2 flèches passez 2 X Se sont-ils inversés tous chaque rangs ; vous laissez les 2 flèches et sélecteur sur B X passez 2 X se sont –ils inversés tous ?? Vous essayez avec toutes les Lettres du sélecteur, puis vous essayez avec 10 aig en travail et 10 repos et 10 en travail 10 en repos avec le N et les 2 FL, les poussoirs se sont-ils inversés chaque R 10 par 10? Et vous réessayez avec les lettres du sélecteur se sont-ils changés 10 par 10 ??
Alors fini ? Que s’est-il passé ??
B à V Yolaine
Puis Sans laine et sans abaisseurs, les aig en repos sur la fonture arrières et GX.
Essayez avec 40 aig et poussoirs en repos Chariot sur N Flèches O passez 2 X le chariot, les poussoirs ont-ils bougés et tout les 40 ?
mettez les 2 flèches passez 2 X Se sont-ils inversés tous chaque rangs ; vous laissez les 2 flèches et sélecteur sur B X passez 2 X se sont –ils inversés tous ?? Vous essayez avec toutes les Lettres du sélecteur, puis vous essayez avec 10 aig en travail et 10 repos et 10 en travail 10 en repos avec le N et les 2 FL, les poussoirs se sont-ils inversés chaque R 10 par 10? Et vous réessayez avec les lettres du sélecteur se sont-ils changés 10 par 10 ??
Alors fini ? Que s’est-il passé ??
B à V Yolaine
Colette j'espère que les essais sont pareil vous, comme c'est sur une E 6000,?Désolée Là je ne sais pas vous aider sauf de quand même voir le nettoyage des chariots
Amitiés Yolaine
Amitiés Yolaine
Merci pour vos conseils, je vais faire ce test ce soir, j'avais nettoyé , huilé, souffé à l'air comprimé les chariots et la machine . Ce ne sont pas toujours les mêmes poussoirs qui descendent
Colette ,Comme votre Passap est électronique, les poussoirs sont commandés par un code je suppose Avec ce lien il y a toutes les documentations consultez les, vous trouverez peut être la cause en attendant que vous ayez de l'aide de l'une où l'autre travaillant sur la E 6000
voici le lien :https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%214087 il y a plusieurs documentations
Bonne trouvaille Amitiés Yolaine
voici le lien :https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%214087 il y a plusieurs documentations
Bonne trouvaille Amitiés Yolaine
Bonsoir Yolaine,
les poussoirs réagissent bien au test. L'électronique fonctionne j'ai programmé plusieurs dessins jacquard cela fonctionne . Le seul problème ce sont ces poussoirs qui redescendent (pas toujours les mêmes) et le chariot bloque sur ces poussoirs.
Bonne soirée
les poussoirs réagissent bien au test. L'électronique fonctionne j'ai programmé plusieurs dessins jacquard cela fonctionne . Le seul problème ce sont ces poussoirs qui redescendent (pas toujours les mêmes) et le chariot bloque sur ces poussoirs.
Bonne soirée
Bonsoir,
Est-ce que le rail bloqueur des poussoirs ne serait pas mal fermé , coincé par un poussoir mal descendu ?
mumdo
Est-ce que le rail bloqueur des poussoirs ne serait pas mal fermé , coincé par un poussoir mal descendu ?
mumdo
Merci pour le lien
Ce sont les poussoirs de la fronture avant, le rail blogueur se trouve à l'arrière
Bonne soirée
Bonne soirée
Bonjour Colette, là je ne comprends pas quand votre machine est hors travail tous les poussoirs devant sont bloqués dans le rail par une réglette? Et vous parlez les poussoirs devant et le rail bloqueur est derrière?? Avez-vous des poussoirs derrière aussi ?, Devant ,vous avez bien la réglette que vous faite glisser pour pouvoir sortir où rentrer les poussoirs que vous avez besoin ? C’est de cette réglette que parle Mundo, de bien descendre les poussoirs pour qu’elle enferme bien les poussoirs hors travail avez-vous réussi?
Yolaine
Yolaine
Bonjour Yolaine.
sur la passap 6000 il n'y à pas de réglette comme sur la duo pour les poussoirs avant, derrière il y en a une mais pas sur l'avant, il suffit de le pousser.
Bonne journée
sur la passap 6000 il n'y à pas de réglette comme sur la duo pour les poussoirs avant, derrière il y en a une mais pas sur l'avant, il suffit de le pousser.
Bonne journée
Je me demande si le problème ne vient pas du chariot car en fonction LX je viens de faire 100rangs de jacquard sans problème mais en jersey ou côte (N) le chariot s'accroche ou bloque sur ces poussoirs qui ne restent pas où ils devraient . J'espère que j'arrive à me faire comprendre :-/
Je me demande si le problème ne vient pas du chariot car en fonction LX je viens de faire 100rangs de jacquard sans problème mais en jersey ou côte (N) le chariot s'accroche ou bloque sur ces poussoirs qui ne restent pas où ils devraient . J'espère que j'arrive à me faire comprendre :-/
je crois que les cames de poussoirs sous le chariot ne fonctionnent plus comme il faut . J'ai peur de l'ouvrir

Bonjour Annie, Merci
si je comprend c'est l'ordi qui commande le chariot à faire bouger les poussoirs ceux en travail et ceux en repos
est -il possible de travailler façon Duo soit sans l'ordi sur la E 6000
si oui peut être essayer
et si ça va essayer avec un code de dessin et voir si le chariot répond
comme tu as travaillé avec l'E qu'en penses tu?
Amitiés Yolaine
si je comprend c'est l'ordi qui commande le chariot à faire bouger les poussoirs ceux en travail et ceux en repos
est -il possible de travailler façon Duo soit sans l'ordi sur la E 6000
si oui peut être essayer
et si ça va essayer avec un code de dessin et voir si le chariot répond
comme tu as travaillé avec l'E qu'en penses tu?
Amitiés Yolaine
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie