Forum PASSAP
• Index
Bonjour a toutes et tous
je planche aujourd'hui sur le changement de couleur j'ai le ( 4 colors) je fais 2 couleurs et je .... patine , si vous pouvez m'aider avec une bonne explication ,
le relevé du guide fils se lève avant le passage du chariot a droite ??? ou je fais l'erreur ?
merci Old
OLD qui est constamment sur votre site depuis que je vous ai découvert
En région Lyonnaise , si qq veut que l'on se rencontre C avec plaisir ,
jusqu'a présent je rencontrai des brodeuses , maintenant j'élargis ...
coucou aux
tricoteuses ..
je planche aujourd'hui sur le changement de couleur j'ai le ( 4 colors) je fais 2 couleurs et je .... patine , si vous pouvez m'aider avec une bonne explication ,
le relevé du guide fils se lève avant le passage du chariot a droite ??? ou je fais l'erreur ?
merci Old
OLD qui est constamment sur votre site depuis que je vous ai découvert
En région Lyonnaise , si qq veut que l'on se rencontre C avec plaisir ,

tricoteuses ..
Pelotte
Groupe: Visiteur
de mon expérience, il se relève pour prendre le bec fil en travaille et vous donne la nouvelle couleur,
maintenant, les expertes pourront vous expliquer cela mieux que moi très certainement.
bon courage
maintenant, les expertes pourront vous expliquer cela mieux que moi très certainement.
bon courage
Bonjour,
Est-ce que la page 7 du Color DM 80 répond à votre question ?,
mumdo
Est-ce que la page 7 du Color DM 80 répond à votre question ?,

mumdo
Bonjour,
Pour pouvoir mettre une photo sur le site elle ne doit pas dépasser une certaine taille.
Dans mon appareil photo , je choisis la résolution 0,3 M pixels pour photo web.
N'oubliez pas de remettre une plus haute résolution pour vos photos de famille !
mumdo
Pour pouvoir mettre une photo sur le site elle ne doit pas dépasser une certaine taille.
Dans mon appareil photo , je choisis la résolution 0,3 M pixels pour photo web.
N'oubliez pas de remettre une plus haute résolution pour vos photos de famille !
mumdo

J'avoue que je comprends pas tout a fait tout !
C'est a dire :: chariot a droite ? gauche? je ne pige pas l'histoire du fil ,
J'ai appuyé sur le premier resort du bec .. pas ça!
quand mon chariot arrive a droite le bec est levé

je vois la chose comme ça , mais C pas ça!! grrr
SOS je dois comprendre vite , mais ....... il faut longtemps !!
buzzzz

en dessous du changeur de couleur vous avez un plaque ( la touche d'annulation) et vous poussez vers l'arrière et les becs fils se remettent en place . Alors chariot toujours sur la fonture appuyez sur la touche du 1° bec fil puis allez à droite le bec se relève vous revenez le bec est pris alors seulement en maintenant la 1° touche enfoncée vous appuyez sur la 2 ième faites vos 2 R et en revenant le bec est repris allez au bout à droite le 1° c'est couché et l'autre bec est relevé en revenant il est pris puis ne plus bouger ni au manettes ni au becs fil vous faites vos 2 rangs et allez aller chaque fois à l'extrême droite les bec sont invertis si les M ne se tricotent pas c'est vos becs fils qui ne sont pas à leurs place ils sont trop haut dans la griffe J'espère que ça ira Amitiés Yolaine
Merci 0497denise73
la page qui manquait !!!!
j'ai,parcouru toutes les pages ! contente, super, J'y suis !! ho là là comment je suis soulagé,
de plus j'avais le livre.... comme quoi ... bon ça sert surement de fouiller un peu dans nos tiroirs
merci encore et encore
OLD
la page qui manquait !!!!

j'ai,parcouru toutes les pages ! contente, super, J'y suis !! ho là là comment je suis soulagé,
de plus j'avais le livre.... comme quoi ... bon ça sert surement de fouiller un peu dans nos tiroirs
merci encore et encore
OLD
Yolaine et Denise ? C la même personne ?
Oui !
il y a le pseudo d'une part et la signature de l'autre.

OK ok , pour Speudo et signature
bon j'ai fait mes 2 couleurs , pas tout a fait en automatique , mais je crois que mon prochain travail sera AU TO MA TI QUE !!! riez , C sympa !
il me restera à comprendre de poser une ( photos)
Merci a tous et toutes , le site est super formidable , il faut le dire !!!!!!!
bon j'ai fait mes 2 couleurs , pas tout a fait en automatique , mais je crois que mon prochain travail sera AU TO MA TI QUE !!! riez , C sympa !
il me restera à comprendre de poser une ( photos)
Merci a tous et toutes , le site est super formidable , il faut le dire !!!!!!!
Bonsoir Olga,
très contente le reste va suivre une fois qu'on sait comment elle fonctionne c'est partit de toute façons nous sommes là . Pour la photo bien suivre les conseils de Mmi et Mumdo nous les attendons
Amitiés Yolaine

Amitiés Yolaine

Bonjour, rectifications 0497denise73:
J’ajoute les « corrections aux fausses manœuvres »
Au sujet des photos j’ai suivi aussi les expl mais j’ai toujours le problème de grandeur de la photo soit elle est trop petite on ne sait pas l’agrandir où elle est très grande et pas la diminuer je vais me renseigner et surtout noter Amitiés Yolaine
Bonjour à vous, Merci Mundo pour la feuille j’ai remarqué qu’il manquait encore des documents sur le site le changement automatique celui qui est : c’est l 'ancien avec les manettes sur le côté
J'ai fait une erreur ce changeur est celui de la E6000 qui se commande différemment de celui des Duos Je suis allée voir la vidéo que Herraiz a donné elle est vraiment très bien même sans le son ( quel pays ?) je vais revoir mes notices ce que je retrouve je complèterai J’ajoute les « corrections aux fausses manœuvres »
Au sujet des photos j’ai suivi aussi les expl mais j’ai toujours le problème de grandeur de la photo soit elle est trop petite on ne sait pas l’agrandir où elle est très grande et pas la diminuer je vais me renseigner et surtout noter Amitiés Yolaine
Bonjour OLD
Vous dite : il me restera à comprendre de poser une ( photos)
Pour cela, il faut aller dans la Section : GENERAL, puis le MODE D'EMPLOI du FORUM et en deuxième sujet :
06 Présentation des manipulations à effectuer pour attacher un document.
IMPORTANT, La taille du fichier ne doit pas dépasser 500 Ko environ.
Amicalement, Guy
Vous dite : il me restera à comprendre de poser une ( photos)
Pour cela, il faut aller dans la Section : GENERAL, puis le MODE D'EMPLOI du FORUM et en deuxième sujet :
06 Présentation des manipulations à effectuer pour attacher un document.
IMPORTANT, La taille du fichier ne doit pas dépasser 500 Ko environ.
Amicalement, Guy
Bonjour Guy, Excusez le blanc à votre réponse, j’ai besoin d'aide de mes filles pour me montrer c'est avec un simple GSM malgré qu'elles sont prises pareilles quand je les transfère j'ai pas toujours le même résultat quand ce sont des photos scannées je modifie direct mais il faudra surtout que je note la manœuvre en attendant parfois la grandeur est valable et parfois trop vaut mieux quand même un peu grande que trop petite et que les détails soient invisibles. Un grand merci
Amitiés Yolaine
Amitiés Yolaine
• Index
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie