Forum PASSAP
• Index
0497denise73 aide svp

Bonsoir Tewfik
c est le point le plus rapprochant au votre, je n ai pas retrouvé votre modèle mais peut être que Yolaine aura ce motif.
motif vert.
si vous ne comprenez pas pour les poussoirs avec les indications du livre, dites le et nous vous aiderons.
mimi
c est le point le plus rapprochant au votre, je n ai pas retrouvé votre modèle mais peut être que Yolaine aura ce motif.
motif vert.
si vous ne comprenez pas pour les poussoirs avec les indications du livre, dites le et nous vous aiderons.
mimi

Mimi merçi,je v essayé mais je lai pas trouver dans ce catalogue
Bonsoir,
Pour le point 01 , voici ma proposition :
Travail sur la fonture avant uniquement. abaisseurs noirs
Vous sortez de leur rail tous les poussoirs correspondants aux aiguilles. Ensuite vous mettez ces poussoirs en quinconce ( 1 en haut,1 en bas,1 en haut,1 en bas ect....)
Chariot BX flèche à gauche
4 Rangs de chaque couleur :
4 R en gris
4 R en blanc
4 R en vert,
4 R en blanc
4 R en jaune
4 R en blanc
Le modèle de mimi doit se trouver dans un catalogue de points duomatic 80 ou S. Sur la photocopie proposée on voit bien l'emplacement des aiguilles et des poussoirs.
mumdo
Pour le point 01 , voici ma proposition :
Travail sur la fonture avant uniquement. abaisseurs noirs
Vous sortez de leur rail tous les poussoirs correspondants aux aiguilles. Ensuite vous mettez ces poussoirs en quinconce ( 1 en haut,1 en bas,1 en haut,1 en bas ect....)
Chariot BX flèche à gauche
4 Rangs de chaque couleur :
4 R en gris
4 R en blanc
4 R en vert,
4 R en blanc
4 R en jaune
4 R en blanc
Le modèle de mimi doit se trouver dans un catalogue de points duomatic 80 ou S. Sur la photocopie proposée on voit bien l'emplacement des aiguilles et des poussoirs.
mumdo
Bonsoir, Tewfil 20 Où avez-vous trouvé ces dessins ?, Voulez-vous bien aller voir dans le petit livre avec le lien : https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%214783
Livret dessins Duo 80 P 45 bas de la page le vert mais ici il est sur l’envers il est rapprochant a votre 1ier motif (bleu) Il faut savoir qu’avec la lettre A et poussoirs en repos il fait des jetés et il faut toujours mettre 1 M minimum derrière où devant en travail Ici il n’y a qu’à faire 2 R avec la flèche et 2 R sans les poussoirs vont s’inverser
Le Blanc la différence le dessin n’est pas en quinconce donc pas de flèche un rang N et une M entre les jetés je vous mets des desc que je pense être testez
J'espère que c'est ce que vous demandiez sinon dites moi Amitiés Yolaine
Livret dessins Duo 80 P 45 bas de la page le vert mais ici il est sur l’envers il est rapprochant a votre 1ier motif (bleu) Il faut savoir qu’avec la lettre A et poussoirs en repos il fait des jetés et il faut toujours mettre 1 M minimum derrière où devant en travail Ici il n’y a qu’à faire 2 R avec la flèche et 2 R sans les poussoirs vont s’inverser
Le Blanc la différence le dessin n’est pas en quinconce donc pas de flèche un rang N et une M entre les jetés je vous mets des desc que je pense être testez
J'espère que c'est ce que vous demandiez sinon dites moi Amitiés Yolaine

Merci pour vos réponses, apres les essais je v vius envoyer le résultat ☺
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie