Forum PASSAP
• Index
Alors, j'aurais bien aimer afficher la couverture bébé que je viens de terminer, mais a part la mettre dans la galerie(bien que je ne la vois plus), je n'ai rien compris !!! Mais peut être quelqu'un voudra m'expliquer ou le faire ?? Merci
[/img]
Oh merci beaucoup, je suis pourtant habituée au forum mais pas a la structure de celui-ci.
Edité par lili40 Le 30/03/16 à 17h18

Oh merci beaucoup, je suis pourtant habituée au forum mais pas a la structure de celui-ci.
Edité par lili40 Le 30/03/16 à 17h18
Je dis comment je fais mais je ne sais pas si c'est la meilleure méthode : 1 cliiquer sur la disquette , 2 choisir un fichier, 3 uploader le fichier, 4 cliquer sur la disquette, le fichier apparait 5 cliquer sur le fichier en ctrl C puis revenir au message et ctrl V
pour moi ça marche
pour moi ça marche
Ce n'est pas encore parfait mais c'est mieux. Merci encore
Bravo, c'est vraiment joli.
Bonjour lili40, très beau travail
comment avez-vous fait la finition? :
voilà ma méthode pour mettre une photo elle reste dans votre gestion des fichiers mais, vous pouvez aussi la supprimer
Avant tout nommer votre photo ici couverture de bébé pour la retrouver facilement quand vous avez plusieurs fichiers . Sur le site
1,clic sur mon profil
2 clic gestion des fichiers
3 clic dans la barre du bas ajouter un fichier où sur parcourir
4 clic sur la photo puis ouvrir
5 clic sur uploader la photo est sur le gestionnaire
Pour la mettre clic sur la disquette et sous votre photo clic sur la disquette alors vous avez le code dans le formulaire et quand vous visualisez la photo est là prête à envoyer
je pose la question à Guy il y a peut être une façon plus simple ?,
Amitiés Yolaine

voilà ma méthode pour mettre une photo elle reste dans votre gestion des fichiers mais, vous pouvez aussi la supprimer
Avant tout nommer votre photo ici couverture de bébé pour la retrouver facilement quand vous avez plusieurs fichiers . Sur le site
1,clic sur mon profil
2 clic gestion des fichiers
3 clic dans la barre du bas ajouter un fichier où sur parcourir
4 clic sur la photo puis ouvrir
5 clic sur uploader la photo est sur le gestionnaire
Pour la mettre clic sur la disquette et sous votre photo clic sur la disquette alors vous avez le code dans le formulaire et quand vous visualisez la photo est là prête à envoyer
je pose la question à Guy il y a peut être une façon plus simple ?,
Amitiés Yolaine
Vraiment très jolie, le tour est très original

Très réussi .
Bravo
Bravo
Merci, elle est dans ce catalogue n° 39 :
https://onedrive.live.com/?id=94A0333F423D06A!5048&cid=094A0333F423D06A
Mais je l'ai faite avec la E6000
https://onedrive.live.com/?id=94A0333F423D06A!5048&cid=094A0333F423D06A
Mais je l'ai faite avec la E6000
Merci lili40

C'est le type de laine qui m'interpelle. Pouvez vous nous donner des indications à ce sujet ?
merci d'avance
merci d'avance
Merci pour vos gentils messages d'encouragement.
sesame03:
Dans le post .cut, tu pourrais peut être m'aider a avancer(j'espère)
Pour la laine, que veux tu savoir, ce que c'est ?? De la zephir Fonty achetée chez Gwenola. je l'avais déjà faite sur la duo80 avec la bagafil(tu ne connais peut être pas) et la steamer de chez phildar(a plus).
j'espère avoir répondu a ta question. Bonne journée.
sesame03:
C'est le type de laine qui m'interpelle. Pouvez vous nous donner des indications à ce sujet ?
merci d'avance
merci d'avance
Dans le post .cut, tu pourrais peut être m'aider a avancer(j'espère)
Pour la laine, que veux tu savoir, ce que c'est ?? De la zephir Fonty achetée chez Gwenola. je l'avais déjà faite sur la duo80 avec la bagafil(tu ne connais peut être pas) et la steamer de chez phildar(a plus).
j'espère avoir répondu a ta question. Bonne journée.
Sur ma Duo 80, j'ai beaucoup tricoté la laine Phildar Steamer (en double) à l'époque où il y avait beaucoup de coloris. Je ne sais pas si cette référence existe encore.
Gwenola, pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c'est ici :
http://www.laine-et-tricot.com/
Edité par maya452 Le 07/04/16 à 17h48
Gwenola, pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c'est ici :
http://www.laine-et-tricot.com/
Edité par maya452 Le 07/04/16 à 17h48
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie