Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

RssTechniques de réalisation » Augmentations Augmentation de 2 ou 3 mailles en jersey (technique)
   Le 07/04/16 à 13h02 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Lieu: Montréal
Bonjour, est-ce que quelqu'un viendrait à mon secours !!! Je suis entrain de faire des tests pour un chandail (form computer) et on demande de faire des augmentations de 2 mailles par rang , mais je n'y arrive pas. J'ai mis 2 aiguilles en travail, entouré les 2 aiguilles avec le fil, passé le chariot et je n'y arrive pas....ça fait un fil qui suit au lieu de faire la maille. Merci pour votre aide. Claude de Montréal.

pm    
OLD
   Le 07/04/16 à 15h53 Citer      

Méga Maille

Lieu: Lyon
SOS >aux expertes

pour répondre a Chopin on met pas une aiguille a la fois seulement ? car moi aussi ça va m'intéresser !

pm o.jules@orange.fr    
   Le 07/04/16 à 16h10 Citer      

Méga Maille

Lieu: Walcourt
Bonjour Claude, Vous travaillez avec une fonture? si oui ,vous prenez le dessous de la dernière M tricotée la tourner pour ne pas avoir de trou mettre sur l'aig vide et remontez une en + sans mettre la laine dessus Bon tricot Bien à vous Yolaine

pm    
   Le 07/04/16 à 16h26 Citer      

5 Mailles

Lieu: Montréal
Oui, simple fonture, merci beaucoup...je vais essayer tout de suite ;-) Bonne journée.

pm    
RssTechniques de réalisation » Augmentations Augmentation de 2 ou 3 mailles en jersey (technique)  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie