Forum PASSAP
• Index
Bonjour, est-ce que quelqu'un viendrait à mon secours !!! Je suis entrain de faire des tests pour un chandail (form computer) et on demande de faire des augmentations de 2 mailles par rang , mais je n'y arrive pas. J'ai mis 2 aiguilles en travail, entouré les 2 aiguilles avec le fil, passé le chariot et je n'y arrive pas....ça fait un fil qui suit au lieu de faire la maille. Merci pour votre aide. Claude de Montréal.
SOS >aux expertes
pour répondre a Chopin on met pas une aiguille a la fois seulement ? car moi aussi ça va m'intéresser !
pour répondre a Chopin on met pas une aiguille a la fois seulement ? car moi aussi ça va m'intéresser !
Bonjour Claude, Vous travaillez avec une fonture? si oui ,vous prenez le dessous de la dernière M tricotée la tourner pour ne pas avoir de trou mettre sur l'aig vide et remontez une en + sans mettre la laine dessus Bon tricot Bien à vous Yolaine
Oui, simple fonture, merci beaucoup...je vais essayer tout de suite ;-) Bonne journée.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie