Forum PASSAP
• Index
Bonjour à tous, voici le résultat de mon travail avec ma passap E6000 avec bien sûr la broderie reine des neiges demandée par ma petite fille de 4 ans.

C'est le premier pull que je réalise et comme j'avais un petit défaut dans l’encolure, je l'ai caché avec un bouton décoratif.

C'est le premier pull que je réalise et comme j'avais un petit défaut dans l’encolure, je l'ai caché avec un bouton décoratif.
il est très beau je trouve félicitations
Bonjour,
Un grand bravo !
Comment est effectuée la broderie ?
Mumdo
Un grand bravo !
Mumdo
Bravo, voilà un pull qui plairait beaucoup à mes deux petites filles de 4 et 5 ans...
Marie-Odile
Marie-Odile
mumdo:
J'ai eu la chance de recevoir une brodeuse électronique pour un de mes anniversaires .Je suis passionnée de broderie machine, et je peux reproduire des motifs à l'aide d'un logiciel de broderie, que j'envoie ensuite vers ma brodeuse électronique
Bonjour,
Un grand bravo !
Mumdo
Un grand bravo !
Mumdo
J'ai eu la chance de recevoir une brodeuse électronique pour un de mes anniversaires .Je suis passionnée de broderie machine, et je peux reproduire des motifs à l'aide d'un logiciel de broderie, que j'envoie ensuite vers ma brodeuse électronique

Ah mon dieu, même ici on me fait baver avec les brodeuses !!!!!! c'est quoi la tienne, ici ça reste un rêve. C'est superbe.
Ravie Bizness de savoir que vous brodez à la machine. Moi aussi je suis passionnée de cela depuis 17 ans.
Avec quel logiciel numérisez vous ?
sesame03
Avec quel logiciel numérisez vous ?
sesame03
J'utilise le logiciel embird et ma machine est une janome memory craft 350E
Comme je suis pensionnée je ne m'ennuie jamais. Soit je tricote, soit je couds soit je brode. Mes machines sont mes meilleures amies
Comme je suis pensionnée je ne m'ennuie jamais. Soit je tricote, soit je couds soit je brode. Mes machines sont mes meilleures amies

Ah! embird, je suis en cours de prise en mains de studio.
pour l'éditeur, ça roule depuis des années, mais la num, je démarre avec grand plaisir.
pour l'éditeur, ça roule depuis des années, mais la num, je démarre avec grand plaisir.
sesame03:
Attention on devient très vite accro !!!!! Si je peux t'aider n'hésite pas
Ah! embird, je suis en cours de prise en mains de studio.
Attention on devient très vite accro !!!!! Si je peux t'aider n'hésite pas
Volontiers, car je peine en ce moment sur des angles.
Merci
sesame03
Merci
sesame03
sesame03:
Comme ceci n'a rien à voir avec le tricot machine,je t'envoie un message personnel. A bientôt
Agnès
Volontiers, car je peine en ce moment sur des angles.
Merci
sesame03
Merci
sesame03
Comme ceci n'a rien à voir avec le tricot machine,je t'envoie un message personnel. A bientôt
Agnès
Bonsoir Bizness, très beau pull beau travail de broderie très fin super
Amitiés yolaine

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie