Forum PASSAP
• Index
Bonjour rijo,
Super !!!!
mumdo
Super !!!!
mumdo
Merci Mumdo, vous y etes pour quelque chose aussi
Invention totale, pour faire à ma fille un débardeur cache rondeurs et dans des couleurs folles comme elle les affectionne, et réalisé juste avant son départ pour les vacances ce soir; Quel timing
Amitiés
Rijo
Invention totale, pour faire à ma fille un débardeur cache rondeurs et dans des couleurs folles comme elle les affectionne, et réalisé juste avant son départ pour les vacances ce soir; Quel timing
Amitiés
Rijo
trop le top ! bravo pour le travail
très sympa ,
Amitiés Old
très sympa ,
Amitiés Old
Merci Old , Ma filla a des gouts speciaux
Ce qui est génial c'est que Maman sait répondre aux désirs de sa fille.
Félicitation pour ce Top trop Top !
Amicalement, Guy
Félicitation pour ce Top trop Top !
Amicalement, Guy
Merci Guy,
je crois que tous les tricoteurs et tricoteuses distribuent leurs attentions à ceux qu'ils( et elles) aiment de la même manière
mon petit fils a seulement 6 ans , mais quand je lui commence un pull, il a toujours l'oeil radieux qui dit "ah c'est enfin mon tour"
Amities
Rijo
je crois que tous les tricoteurs et tricoteuses distribuent leurs attentions à ceux qu'ils( et elles) aiment de la même manière
mon petit fils a seulement 6 ans , mais quand je lui commence un pull, il a toujours l'oeil radieux qui dit "ah c'est enfin mon tour"
Amities
Rijo
c'est joli ce tricot j'aime les couleurs, bravo
Merci Pauline, ma fille adore les couleurs qui flashent et les bariolés,
Bonjour Rijo, vraiment réussi ce débardeur et les couleurs
votre fille a raison qu'elle en profite ça fait plaisir quand on aspire de porter ce que vous confectionnez (votre fils) Amitiés Yolaine

Très belle création, votre fille a de la chance.
Merci Solaine et Yolaine... Il m'a fallu cogiter un peu pour décider ce qui serait le plus cache rondeurs et amincissant.
Vos compliments sont autant de récompenses que le bonheur de ma fille
Amitiés
Rijo
Vos compliments sont autant de récompenses que le bonheur de ma fille
Amitiés
Rijo
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie