Forum PASSAP
• Index
bonjour
je souhaiterais faire du jacquart INTARSIA, sur ma passap sans fil à l'arrière
je recherche un picto bon état merci de faire une offre
Françoise
je souhaiterais faire du jacquart INTARSIA, sur ma passap sans fil à l'arrière
je recherche un picto bon état merci de faire une offre
Françoise
Bonjour Françoise je ne vois pas de réponse avez- vous trouver? malheureusement là je ne sais pas vous aider
Donnez-nous le résultat de vos recherches merci Amitiés yolaine
Donnez-nous le résultat de vos recherches merci Amitiés yolaine
Il y a un picto à vendre en Suisse sur www.tutti.ch à Bâle pour 150 CHF. C'est en allemand, mais avec un traducteur Reverso ou autre, on y arrive. La personne, Dora Maisi, vend aussi un Tricofit et d'autres pièces... Quand on est sur le site, il faut choisir le canton de Bâle, et après, c'est un peu comme sur tous les sites d'annonces...
Si ça peut t'aider...
Si ça peut t'aider...
Ne serait-ce pas plutôt Dora MENZI, il me semble avoir déjà vu cette annonce...
---------------------------------------------------------------------------------------------
Après vérification, il s'agit bien de Dora et Alfred MENZI, des experts des machines Passap et de leur utilisation.
Ils sont en Suisse alémanique, leur site internet (hélas en allemand) est très intéressant
http://www.rette-strickmaschine.ch/
Edité par maya452 Le 31/08/16 à 17h32
---------------------------------------------------------------------------------------------
Après vérification, il s'agit bien de Dora et Alfred MENZI, des experts des machines Passap et de leur utilisation.
Ils sont en Suisse alémanique, leur site internet (hélas en allemand) est très intéressant
http://www.rette-strickmaschine.ch/
Edité par maya452 Le 31/08/16 à 17h32
Tu as raison, encore un méfait de la correction automatique de ma tablette...
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie