Forum PASSAP
• Index
bonsoir,
je rencontre le problème suivant :
mes aiguilles ne prennent pas toujours la laine lors du passage des chariots, et je me retrouve avec des trous dans mon ouvrage,
pouvez vous me dire d'où vient se problème ?????
merci de votre réponse
mloden
je rencontre le problème suivant :
mes aiguilles ne prennent pas toujours la laine lors du passage des chariots, et je me retrouve avec des trous dans mon ouvrage,
pouvez vous me dire d'où vient se problème ?????
merci de votre réponse
mloden
je précise, mes aiguilles sont bonnes, et ma laine très fine,
ça pourrait être un problème de grandeur de maille ou de tension...
"laine très fine", c'est à dire ?
"laine très fine", c'est à dire ?
Bonsoir
Je reprends ma machine en main après deux ans d'interruption, à l'époque j'arrivais vraiment à tricoter Aujourd'hui j'ai un problème pour transférer mes mailles du jersey en côte transfert vers l'avant. J'ai essayé de faire comme la notice mais je ne vois pas quel est le probleme ,pourquoi mon chariot bloque toujours .
Pourriez-vous m'aider en devinant quelle est la faute que j'ai commise où les fautes.??
Ma machine est duo 80 et mon chariot de transfert U100 E.
Merci d'avance
Chimen
Je reprends ma machine en main après deux ans d'interruption, à l'époque j'arrivais vraiment à tricoter Aujourd'hui j'ai un problème pour transférer mes mailles du jersey en côte transfert vers l'avant. J'ai essayé de faire comme la notice mais je ne vois pas quel est le probleme ,pourquoi mon chariot bloque toujours .
Pourriez-vous m'aider en devinant quelle est la faute que j'ai commise où les fautes.??
Ma machine est duo 80 et mon chariot de transfert U100 E.
Merci d'avance
Chimen
Bonjour,
Je n'utilise jamais de chariot de transfert, je le fais toujours avec l' aiguille à 2 chas, maille par maille !
mumdo
Je n'utilise jamais de chariot de transfert, je le fais toujours avec l' aiguille à 2 chas, maille par maille !
mumdo
Bonjour ,
J'arrive à faire l'inverse c'est à dire des côtes en jersey et c'est tellement rapide !
Le plaisir de la technologie quoi !!!!
J'arrive à faire l'inverse c'est à dire des côtes en jersey et c'est tellement rapide !
Chimen6:
C'est le seul transfert que je fais avec le chariot (et encore s'il y a vraiment beaucoup de mailles), sinon c'est à l'aiguille double chas
Bonjour ,
C'est le seul transfert que je fais avec le chariot (et encore s'il y a vraiment beaucoup de mailles), sinon c'est à l'aiguille double chas
Bonsoir ,
Vous n'avez jamais fait le point mousse avec ?
Vous n'avez jamais fait le point mousse avec ?
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie