Forum PASSAP
• Index
Bonjour,
Voici un échantillon de torsades inspirées du modèle 1173 du cahier 02.
J'aime le résultat, mais l'échantillon a 12 torsades et ça me prend 10 minutes à tous les 4 rangs pour croiser les mailles.

Voici les manoeuvres que j'ai faites.
Cables_tencel_8_2.pdf
Je me demande s'il y a une façon plus rapide.
Sinon, la réalisation du chandail c'est des heures de plaisir ....
Je vais peut-être m'essayer malgré tout.
Voici un échantillon de torsades inspirées du modèle 1173 du cahier 02.
J'aime le résultat, mais l'échantillon a 12 torsades et ça me prend 10 minutes à tous les 4 rangs pour croiser les mailles.

Voici les manoeuvres que j'ai faites.
Cables_tencel_8_2.pdf
Je me demande s'il y a une façon plus rapide.
Sinon, la réalisation du chandail c'est des heures de plaisir ....
Je vais peut-être m'essayer malgré tout.
Magnifique travail ! mais ça n'a rien d'étonnant que ça prenne du temps, le point est tout de même complexe et les interventions manuelles nombreuses. Il n'y a pas de solution "automatique" pour ce genre de points.
Bonsoir Solaine très beau travail et impeccable malheureusement il n'y a pas d'autre façon que manuellement il faut du temps et de l'attention pour ne pas faire d'erreur de croisement il faut vraiment le vouloir mais pour un magnifique résultat
Amitiés Yolaine

Amitiés Yolaine
Toujours aussi beau
Bravo Solaine
Old
Bravo Solaine
Old
Bonjour,
Merci à tous.
Je vais essayer finalement.
Je compte les diminutions à faire pour le dos et le devant selon le principe du modèle 1173, celles-ci se font sur les trois mailles entre les cables.
Mon échantillon ne correspond pas à celui du modèle et ce n'est pas évident mais je devrais y arriver.
Merci à tous.
Je vais essayer finalement.
Je compte les diminutions à faire pour le dos et le devant selon le principe du modèle 1173, celles-ci se font sur les trois mailles entre les cables.
Mon échantillon ne correspond pas à celui du modèle et ce n'est pas évident mais je devrais y arriver.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie