Forum PASSAP
• Index
Reprise du message précédent
@ Mumdo
merci beaucoup pour ce compliment
Une question de la débutante que je suis : quel point correspond au " nid d'abeille" ? je suis toujours perdue quand je regarde les feuillets des différents livres passap, et je me demande quelle construction pour ce point
Amitiés
Marijo
@ Mumdo
merci beaucoup pour ce compliment
Une question de la débutante que je suis : quel point correspond au " nid d'abeille" ? je suis toujours perdue quand je regarde les feuillets des différents livres passap, et je me demande quelle construction pour ce point
Amitiés
Marijo
bonsoir rijo,
On trouve ce point dans le mode d' emploi de la duomatic 80 à la page 34.
Qu'en est-il de la jupe que vous aviez prévu de faire ?
mumdo
On trouve ce point dans le mode d' emploi de la duomatic 80 à la page 34.
Qu'en est-il de la jupe que vous aviez prévu de faire ?
mumdo
Ma fille s'est acheté une jolie jupe droite ... alors... elle est dans un coté de ma tête pour un moment . Mais je crois que je me servirai des poussoirs pour faire des augmentations ou diminutions comme l'exemple montré dans le manuel pour faire les pinces de poitrine . Faut toujours que je me rassure longtemps à l'avance sur les problèmes que je vais rencontrer
En ce moment je travaille au picto pour mon petit fils je vous montrerai bientôt.
Amitiés
Rijo
En ce moment je travaille au picto pour mon petit fils je vous montrerai bientôt.
Amitiés
Rijo
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie