Forum PASSAP
• Index

Enfin fini à temps pour Noël
Bravo, bravo.
Moi aussi j'essaie un chandail avec des cables mais il ne sera pas prêt pour Noël.
Joyeuses fêtes.
Moi aussi j'essaie un chandail avec des cables mais il ne sera pas prêt pour Noël.
Joyeuses fêtes.
Magnifique ! bravo! c'est un modèle Passap ?
sesame03
sesame03
Merci Solaine et Sésame
Mon gendre adore les torsades et les capuches.
J'ai pris les mesures sur un pull à capuche trouvé chez BDF, et j'ai pensé un modèles de torsades et losanges qui puissent habiller le devant
J'ai mal pensé pour l'adaptation des torsades de la capuche à l'encolure, mais bon pas le temps de défaire et refaire.
Si il le désire je pourrai ajouter une patte de fermeture pour la capuche.
Amitiés.
Marijo
Mon gendre adore les torsades et les capuches.
J'ai pris les mesures sur un pull à capuche trouvé chez BDF, et j'ai pensé un modèles de torsades et losanges qui puissent habiller le devant
J'ai mal pensé pour l'adaptation des torsades de la capuche à l'encolure, mais bon pas le temps de défaire et refaire.
Si il le désire je pourrai ajouter une patte de fermeture pour la capuche.
Amitiés.
Marijo
Quelle merveille ce pull, un très grand bravo !
Merci Maya , et un joyeux Noël à vous
Amitiés
Marijo
Amitiés
Marijo
Bonjour Rijo
super bien fait , j'adore.
avec quelle qualité de laine tu as fait le pull, ?
bravo , il est vraiment réussi , et si tu nous indique le modèle du départ catalogue BDF
je crois bien qu'il va faire des émules.
(Sentiment qui pousse à faire aussi bien dans diverses activités ; conçue comme une incitation au travail)
Bravo, bravo,
Amitiés à toutes et tous , Heureux Noël
super bien fait , j'adore.
avec quelle qualité de laine tu as fait le pull, ?
bravo , il est vraiment réussi , et si tu nous indique le modèle du départ catalogue BDF
je crois bien qu'il va faire des émules.
(Sentiment qui pousse à faire aussi bien dans diverses activités ; conçue comme une incitation au travail)
Bravo, bravo,
Amitiés à toutes et tous , Heureux Noël

Bonjour Old et merci
C'est une laine 100 mérinos en 3.5
Si le modèle intéresse je pourrai envoyer la photo du patron en message perso
Le catalogue dans lequel il figure est celui de l'année dernière
Amitiés
Marijo
C'est une laine 100 mérinos en 3.5
Si le modèle intéresse je pourrai envoyer la photo du patron en message perso
Le catalogue dans lequel il figure est celui de l'année dernière
Amitiés
Marijo
Il est splendide. vous avez du talent Rijo et beaucoup d'idées.
bravo pour cette superbe réalisation.
Cette laine 100 % mérinos vient de quelle maison SVP.
merci
sesame03
bravo pour cette superbe réalisation.
Cette laine 100 % mérinos vient de quelle maison SVP.
merci
sesame03
Oh merci Sésame, venant d'une pro comme vous le compliment me touche.
Cette laine vient des filatures du Valgaudemar dans les hautes alpes.
Mon cousin qui vit à Gap connait les élevages d'angora, de lamas, et de moutons qui leur servent à filer la laine.Ils travaillent en respect de la nature et proposent dans leur gamme de l'alpaga et de l'angora.
J'aime travailler dans l'esprit faire fonctionner une entreprise française et propre.
http://www.filatureduvalgaudemar.com/fr/
https://www.youtube.com/watch?v=JyrGfsLEpo4
Bref le genre d'entreprise familiale à qui j'apporte mon soutien.
Très sérieux
Rijo
Cette laine vient des filatures du Valgaudemar dans les hautes alpes.
Mon cousin qui vit à Gap connait les élevages d'angora, de lamas, et de moutons qui leur servent à filer la laine.Ils travaillent en respect de la nature et proposent dans leur gamme de l'alpaga et de l'angora.
J'aime travailler dans l'esprit faire fonctionner une entreprise française et propre.
http://www.filatureduvalgaudemar.com/fr/
https://www.youtube.com/watch?v=JyrGfsLEpo4
Bref le genre d'entreprise familiale à qui j'apporte mon soutien.
Très sérieux
Rijo
Bonsoir Rijo avec un peu de retard mes félicitations pour votre pull aussi bien pour le choix de la laine que du modèle une vraie réussite
Bonne soirée Amitiés Yolaine

Bonsoir Rijo avec un peu de retard mes félicitations pour votre pull aussi bien pour le choix de la laine que du modèle et le travail
une vraie réussite Amitiés yolaine

Merci Yolaine, vous êtes une référence pour moi, alors je suis touchée
Amitiés
Rijo
Amitiés
Rijo
Bonsoir.
Un grand bravo pour ce pull . Il y a longtemps j' ai fait moi aussi un pull à torsades , mais un seul m ' a suffi !
J' imagine sans peine le travail de préparation, la patience ,la concentration pour obtenir ce résultat.
Je réponds ici à Old qui demandait si on pouvait faire des torsades en même temps que des points "irlandais". Je viens de faire un essai , au milieu 24 aiguilles pour du nid d'abeille simple et de chaque côté du jersey avec des torsades. J'ai pris le nid d'abeille simple pour ne pas avoir à enlever la flèche tous les 2 rangs : à l'arrière AX flèche à gauche GM 4 1/2 et à l'avant N GM 6. Yolaine proposait d'utiliser le déco pour le motif fantaisie, c'est une bonne idée.
Je ne montrerai pas le résultat : j'ai fait des erreurs en croisant les mailles !
En cas de besoin je prendrai mes aiguilles et une grosse laine pour faire un pull irlandais
mumdo
Un grand bravo pour ce pull . Il y a longtemps j' ai fait moi aussi un pull à torsades , mais un seul m ' a suffi !
J' imagine sans peine le travail de préparation, la patience ,la concentration pour obtenir ce résultat.
Je réponds ici à Old qui demandait si on pouvait faire des torsades en même temps que des points "irlandais". Je viens de faire un essai , au milieu 24 aiguilles pour du nid d'abeille simple et de chaque côté du jersey avec des torsades. J'ai pris le nid d'abeille simple pour ne pas avoir à enlever la flèche tous les 2 rangs : à l'arrière AX flèche à gauche GM 4 1/2 et à l'avant N GM 6. Yolaine proposait d'utiliser le déco pour le motif fantaisie, c'est une bonne idée.
Je ne montrerai pas le résultat : j'ai fait des erreurs en croisant les mailles !
En cas de besoin je prendrai mes aiguilles et une grosse laine pour faire un pull irlandais

mumdo
@ Mumdo
merci beaucoup pour ce compliment
Une question de la débutante que je suis : quel point correspond au " nid d'abeille" ? je suis toujours perdue quand je regarde les feuillets des différents livres passap, et je me demande quelle construction pour ce point
Amitiés
Marijo
merci beaucoup pour ce compliment
Une question de la débutante que je suis : quel point correspond au " nid d'abeille" ? je suis toujours perdue quand je regarde les feuillets des différents livres passap, et je me demande quelle construction pour ce point
Amitiés
Marijo
• Index
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie