Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

RssE 6000 » Problème de chariot ? Le chariot ne reconnaît pas l'arrêt mobile gauche
   Le 23/02/17 à 14h33 Citer      

Premiére Maille

Groupe: Membre

Lieu: CRESPIN
Bonjour,

Je possède une passap E 6000 avec moteur électra 4600. Je m'en suis très peu servi, par manque de temps. Comme j'envisage de la revendre, j'ai voulu la remettre un peu en service et voilà que le chariot commandé par le moteur n'en fait qu'à sa tête : visiblement, il ne reconnaît pas l'arrêt mobile gauche, ne s'arrête donc pas et vient buter à l'extrémité gauche sans pouvoir revenir. Aucun message d'erreur en particulier ne s'affiche. L'un ou l'une d'entre vous aurait une idée du problème... et surtout la solution :) ?

Bien cordialement

Marie

pm    
   Le 23/02/17 à 21h52 Citer      

Hyper Maille

Lieu: ALLIER
Bonjour,
Il est probable que votre point central de la course soit décalé.Attention! ne forcez pas sur le moteur ! En cas de blocage de la course, arrétez le .
il s'agit de recaler le point central correctement par rapport aux fontures.Cela devrait solutionner votre problème.
sesame03

pm    
   Le 23/02/17 à 22h49 Citer      

Premiére Maille

Lieu: CRESPIN
Bonsoir sesame03,

C'est gentil de répondre si vite. Je viens d'y regarder : le point central, c'est bien la pièce noire triangulaire qui coulisse sur la fonture avant ? Effectivement, elle était très décalée. je l'ai remise en face du zéro et demain je refais un essai. Je vous tiens au courant. En attendant, je vous souhaite une bonne soirée !

Marie

pm    
   Le 24/02/17 à 07h46 Citer      

Mini Maille

Lieu: Amiens
Bonjour,
La pièce noire triangulaire qui coulisse sur la fonture avant c'est le coulisseau compte rang qui déclenche le compte rang à chaque passage du chariot. Je vous ai envoyé un message privé.
Chloé

pm    
   Le 24/02/17 à 09h48 Citer      

Hyper Maille

Lieu: ALLIER
Le réglage du chariot ne se fait pas avec le coulisseau du compte rang.
il s'agit de régler la courroie du moteur en lien avec les barettes de controle sur le moteur qu'il faut mettre à 0 pour limiter le mouvement des chariots au maximum.
Je lis que Pieuvre vous dit vous contacter en privé
elle va donc je suppose vous aider pour le réglage.
Bon dépannage et bonne journée
sesame03

pm    
RssE 6000 » Problème de chariot ? Le chariot ne reconnaît pas l'arrêt mobile gauche  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie