Forum PASSAP
• Index
Je vends cette machine à tricoter de marque PASSAP, modèle ELECTRONIC 6000 en bon état de marche.
Un carton de notices et accessoires divers est joint à la machine.
(Attention je ne pourrai pas vous donner de conseils d'utilisation car elle était à ma mère dont je vide la maison après son décès et personnellement je n'ai jamais utilisé de machine à tricoter)
A retirer sur place région Aquitaine (Gironde)
Un carton de notices et accessoires divers est joint à la machine.
(Attention je ne pourrai pas vous donner de conseils d'utilisation car elle était à ma mère dont je vide la maison après son décès et personnellement je n'ai jamais utilisé de machine à tricoter)
A retirer sur place région Aquitaine (Gironde)
Bonsoir Ninacasta, Mes sincères condoléances comme vous dites que vous n'avez jamais employé de machine à tricoter c'était votre maman qui était membre sur ce site ?
oui en effet
ninacasta :Bonjour , J'espère que vous avez eu des personnes intéressées pour la machine E 6000 moi je ne saurais pas vous aider. j.ai envoyé un mail qui vous est destiné à l'adresse de votre maman Françoise (ninacasta)
Je vous envoie une multitude doses de courage;
Je pense beaucoup à elle à sa gentillesse en souvenir j'ai des mails et des notices qu'elle avait scannés pour le site
Toute mon amitié Yolaine (0497denise73)
Je vous envoie une multitude doses de courage;
Je pense beaucoup à elle à sa gentillesse en souvenir j'ai des mails et des notices qu'elle avait scannés pour le site
Toute mon amitié Yolaine (0497denise73)
Bonjour monsieur je vous ai envoyer plusieurs mails serait il possible de me contacter car je serait interesser par votre machine MERCI D'AVOIR UNE REPONSE
MAIL maurice.trijolet@orange.fr
tel 0549512379
JE SUIS DE POITIERS PAS TRES LOIN
MAIL maurice.trijolet@orange.fr
tel 0549512379
JE SUIS DE POITIERS PAS TRES LOIN
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie