Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

RssPrésentations & règlement » Novice Achat PASSAP DUOMATIC ROSE
   Le 06/03/17 à 14h02 Citer      

15 Mailles

Groupe: Membre

Lieu: Bruxelles
Bonjour, je suis novice et vais chercher tout à l'heure une PASSAP ROSE qui fonctionne et une pour pièces de rechange. La vendeuse m'expliquera son fonctionnement... Mais en voyant des films vidéos hier soir sur le net , j'ai eu la trouille car cela ne semble pas être du gâteau pour réaliser certaines choses, ...

pm    
   Le 07/03/17 à 20h21 Citer      

25 Mailles

Lieu: CHERAUTE
Bonsoir,
Je suis novice aussi et je n'étais pas vraiment à l'aise devant ma machine mais ça va mieux. Après une petite journée de formation pour comprendre comment fonctionne une machine, à mon retour chez moi, j'ai affronté la bécane :p . Bien évidemment ce n'était pas parfait et j'étais un peu désespérée... mais grâce au forum et aux conseils avisés de Graziela ben ma fois ma côte 1:1 et mon jersey ne sont pas mal du tout. Je m'entraîne aux diminutions et aux augmentations et je vais bientôt commencer un petit ouvrage. Oh rien de comparable avec ceux que je vois sur le forum mais je vous le montrerai (s'il est présentable ;) )

pm    
   Le 07/03/17 à 21h13 Citer      

Super Maille

Lieu: Pau
:top :clap
Bonne soirée

pm    
   Le 07/03/17 à 23h22 Citer      

15 Mailles

Lieu: Bruxelles
;)

pm    
RssPrésentations & règlement » Novice Achat PASSAP DUOMATIC ROSE  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie