Forum PASSAP
• Index
Bonjour
Je viens de terminer un foulard avec le point chevalé qui ressemble à des cables.
J'ai récupéré un cone de 3 livre1/2 de cette laine chez mes parents qui tissaient sur un métier, il y a longtemps.
Il y avait une étiquette à l'intérieur du cone avec la mention Alpaca 2 /24. Je ne sais où cette fibre a été achetée.
Comme elle est très fine, je l'ai doublé avec un fil à broder pour machine à coudre.
J'aime bien le résultat.
Voici les instructions pour le réaliser.
Points_chevallés_foulard.pdf
Joyeuses Pâques !
Salutations,
Solaine
Je viens de terminer un foulard avec le point chevalé qui ressemble à des cables.
J'ai récupéré un cone de 3 livre1/2 de cette laine chez mes parents qui tissaient sur un métier, il y a longtemps.
Il y avait une étiquette à l'intérieur du cone avec la mention Alpaca 2 /24. Je ne sais où cette fibre a été achetée.
Comme elle est très fine, je l'ai doublé avec un fil à broder pour machine à coudre.
J'aime bien le résultat.
Voici les instructions pour le réaliser.
Points_chevallés_foulard.pdf

Joyeuses Pâques !
Salutations,
Solaine

vraiment C'est du joli travail.

je viens d'enregistrer les explications , et je vais faire cette essai dans un futur temps .
pour le moment je suis sur une robe (ou je traine un peu , ) c'est aussi le moment des exterieurs
je souhaite de Bonnes Pâques à tous le monde sur le forum OLD
Très joli rendu. 232 cm, ça fait combien de rangs, lol !
Bonjour,
C'est inscrit dans le document,, c'est 1080 rangs.
Salutations,
Solaine
C'est inscrit dans le document,, c'est 1080 rangs.
Salutations,
Solaine
Solaine, Vous nous régalez quel ténacité et dextérité vous ne choisissez pas la simplicité félicitations vous me donnez envies et aussi des regrets de ne plus avoir assez de patience
Amitiés Yolaine

Amitiés Yolaine
bravo très joli travail
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie