Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Le 19/04/17 à 16h59 Citer      

25 Mailles

Groupe: Membre

Lieu: Charleroi
Bonjour aux tricopines sur E6000,

Mise en appétit par ma duomatic 80, je viens d'acquérir une E6000. J'effectue le premier exercice recommandé par Prélène. Lorsque j'arrive au rang à vide, avec les charriots réglés sur SX à l'avant et GX à l'arrière, après avoir mis les aiguilles et les poussoirs en travail, et passé le charriot vers la gauche, il ne se passe rien ! Les poussoirs se retrouvent en position d'attente.
J'ai donc effectué le test Prélène de contrôle des charriots. Erreur 200 donc nettoyage approfondi du charriot avant et du rail. J'ai recommencé le test et les poussoirs se positionnent convenablement (2 en travail, 2 en attente). Mes charriots fonctionnent donc correctement.
J'ai recommencé l'exercice Prélène et .... rien. Je m'arrache les cheveux. Je ne vois pas ce que je fait comme erreur. L'une d'entre vous pourrait-elle m'aider ? Et le top serait qu'une tricopine habitant en Belgique me donne son numéro de téléphone pour m'aider !
Je vous remercie déjà pour vos réponses.

Hermionne

pm    
   Le 19/04/17 à 21h16 Citer      

25 Mailles

Groupe: Membre

Lieu: Charleroi
Bonsoir,

Problème résolu grâce à Sesame 03 qui m'a donné par téléphone des explications très claires qui vont me permettre de continuer mes essais.
Encore un grand merci Catherine !

pm    

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie