Forum PASSAP
• Index
Bonjour,
Grâce à ce forum, à vos belles réalisations, à tous les livres et informations qu'on y trouve, la générosité de tous vos conseils, et avec beaucoup de détermination, j'ai enfin réussi à faire fonctionner ma passap duo. Il me reste, je sais, encore beaucoup à apprendre....mes premières réalisations sont loin d'être parfaite, mais j'en suis extrêmement fière et je vous les partage donc.
Grâce à ce forum, à vos belles réalisations, à tous les livres et informations qu'on y trouve, la générosité de tous vos conseils, et avec beaucoup de détermination, j'ai enfin réussi à faire fonctionner ma passap duo. Il me reste, je sais, encore beaucoup à apprendre....mes premières réalisations sont loin d'être parfaite, mais j'en suis extrêmement fière et je vous les partage donc.

Bonjour,
Un grand Bravo ,d 'autant plus que vous n'avez pas choisi la facilité pour vos débuts.
mumdo
Un grand Bravo ,d 'autant plus que vous n'avez pas choisi la facilité pour vos débuts.
mumdo
Bonsoir Carole Belle ces chaussettes . Des chaussettes c'est un très bon apprentissage on doit faire plusieurs choses que vous avez bien réussit Amitiés Yolaine
et bien voilà
une bonne chose de faite et Prête pour les demandes de l'hivers !!!
pas possible de dire ... ché pas faire LOL
Bravo pour cette première réalisation qui n'était pas la plus facile ! OLD
une bonne chose de faite et Prête pour les demandes de l'hivers !!!
pas possible de dire ... ché pas faire LOL

Bravo pour cette première réalisation qui n'était pas la plus facile ! OLD
Super les chaussettes, c'est assez amusant à faire.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie