Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

RssE 6000 » Débuter un programme 6000 Débuter avec la 6000  «  1  2 
OLD
   Le 30/07/17 à 10h24 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Lieu: Lyon
Reprise du message précédent

Oui je sais , vous allez me dire .... C'est pas récent mais bon .... il y a quand mème d des archives , alors si ...
à vous tous
... :p :D :lu
OLD

pm o.jules@orange.fr    
   Le 30/07/17 à 13h39 Citer      

Méga Maille

Lieu: Walcourt
Bonjour,Hermionne et Old Avez-vous ouvert le lien que j'ai donné 'Tous sur les Passaps' avez-vous été voir sur ‘ E 6000 ’ il y a entre autres les ‘Leçons E6000’ ‘Premiers pas sur … ‘ Mode d’emploi de la ….’ Les points les erreurs etc …. Je vous remets le lien pour y accéder
https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJn3cIObPbCsYuW4Qj
avec ce lien vous avez toutes les rubriques pour les différentes Passap et accessoires
Old Vous aviez su ouvrir? avez-vous eu satisfactions?

Toute mon Amitié yolaine

pm    
OLD
   Le 30/07/17 à 17h27 Citer      

Méga Maille

Lieu: Lyon
posté par Passap 62 le 18-08-09- Passap 62 explique ./
Pour les trouver, dans l'onglet "Publications" descendre tout en bas, cliquer sur la page N° 10, redescendre tout en bas et cliquer à nouveau sur la dernière page la N° 12. Dans les publications du 6 et 21 aout et ensuite page N° 11 du 7 Octobre se trouvent des cours sur la E 6000 avec des fichiers à télécharger, donnant plein d'explications. Amicalement, Guy
NB Lors de votre question, il faut donner un maximum de détails, pour quel travail, avec quelle laine, dans votre cas, pourquoi ne pas vouloir travailler avec l'ordinateur de la machine, Etc.

Numéro51 et d'autres membres qui connaissent cette machine, vous donneront aides et réponses à vos questions.
--------------------------------------
finalement nous sommes plusieurs à rechercher de la documentation sur la 6000, mais surtout les étapes alors ....voilà mes recherches sur le site
je suis sur les posts des premières réponses pour le démarrage de la 6000 ,
si Guy pouvait nous dire si ses commentaires et si les cours sont toujours téléchargable sur le site , car la 6000 est bien de retour , Merci a tous et toutes pour le partage et l'aide que vous voudrez bien nous apporter
OLD

--------
Dans un dossier datant le 18-08-09 du posté par Passap 62 le 18-08-09[/u]- Passap 62 explique ./
Pour les trouver, dans l'onglet "Publications" descendre tout en bas, cliquer sur la page N° 10,
De quelle page parle t’on ? page du forum ?
Redescendre tout en bas et cliquer à nouveau sur la dernière page la N° 12.
Dans les publications du 6 et 21 aout et ensuite page N° 11
du 7 Octobre se trouvent des cours sur la E 6000 avec des fichiers à télécharger, donnant plein d'explications.
Là je n’ai pas trouvé les cours avec explications
Amicalement, Guy Merci à Guy si il peu éclairer ma lanterne (LOL)

NB Lors de votre question, il faut donner un maximum de détails, pour quel travail, avec quelle laine, dans votre cas, pourquoi ne pas vouloir travailler avec l'ordinateur de la machine, Etc.

Numéro51 et d'autres membres qui connaissent cette machine, vous donneront aides et réponses à vos questions.
--------------------------------------
finalement nous sommes plusieurs à rechercher de la documentation sur la 6000, mais surtout les étapes alors ....voilà mes recherches sur le site
je suis allée sur les posts des premières réponses pour le démarrage de la 6000 ,
si Guy pouvait nous dire si ses commentaires et si les cours sont toujours téléchargable sur le site , car la 6000 est bien de retour , Merci a tous et toutes pour le partage et l'aide que vous voudrez bien nous apporter
OLD

MERCI à Yolaine , oui j'ai bien ouvert mais on trouve un cours très simple , ensuite un cours 2
sans suite , dommage.
si qq une peuvent nous donner la marche à suivre , nous faire un pas à pas pour du jersey, aux dessins ,des côtes aux dessins ,
Voilà tout comme les duos ou nous avons et proposons de l'entraide
On dirait que pour la 6000 :(( les explications sont plus compliquées à obtenir, et pourtant.
. J’ai répertorié une quinzaine de possesseurs de 6000,
Alors ? ... merci à tous, si nous pouvons monter un dossier d'aide et explications de cette 6000, je me propose de répertorier les infos, les classer, ensuite passer au téléchargement
Facile pour chacun, parce-que pour la duo nous avons beaucoup de documentation, mais 6000 ;; ouille ! OLD
MERCI à Yolaine , oui j'ai bien ouvert mais on trouve un cours très simple , ensuite un cours 2
sans suite , dommage.
si qq une peuvent nous donner la marche a suivre , nous faire un pas à pas pour passer des cotes au jersey, et passer au dessins , côtes aux dessins , voilà tout comme les duos ou nous avons et proposons de l'entraide
on dirait que pour la 6000 , :(( les explications sont plus compliquées a obtenir , et pourtant .. j'ai répertorié une quinzaine de possesseurs de 6000 , alors ? ... merci a tous , si nous pouvons monter un dossier d'aide et explications de cette 6000, je me propose de répertorier les infos, les classer , et ensuite passer au téléchargement facile pour chacun , parce-que pour la duo nous avons beaucoup de documentation, mais 6000 ;; ouille ! OLD

pm o.jules@orange.fr    
   Le 30/07/17 à 20h03 Citer      

Hyper Maille

Lieu: Cessieu
Bonsoir Old,
Je ne connais absolument pas la E6000; mais je viens de remarquer que le mode d'emploi proposé en français a été scanné en noir et blanc alors que celui qui est en anglais est en couleurs. Dans le mode d'emploi anglais on lit parfaitement les consignes sur les flèches bleues alors qu'elles sont complètement noires dans le français. Avez-vous le manuel anglais ?
mumdo
http://machineknittingetc.com/passap/knitting-machines.html

http://machineknittingetc.com/passap/passap-magazines.html?limit=all

Edité par mumdo Le 30/07/17 à 20h04

pm    
   Le 10/08/17 à 20h39 Citer      

Hyper Maille

Lieu: ALLIER
Bonjour à tous,
je me permets d'intervenir car il y a déjà longtemps, j'avais proposé de réaliser des vidéos pour l'utilisation de la 6000. A l'époque l'administrateur avait soulevé la lourdeur d'une telle démarche que j'avais abandonnée par le fait même que personne ne semblait intéréssé.
Il faut comprendre que la 6000 ne se prend pas en mains par la documentation écrite comme la duo. Cela n'a rien à voir. D'ailleurs, si cela suffisait, le mode d'emploi suffirait.En fait il y a l'utilisateur qui interfère beaucoup sur cette machine exceptionnelle.. C'est pourquoi, je pense que la prise en mains se doit d'être personnalisée.
Les cours que l'on trouve sur ce site sont très bien faits et pourtant, ils ne semblent pas répondre vraiment aux problèmes que rencontrent les tricoteuses.
Cependant une fois que l'on a la 6000 en mains ," c'est bête comme chou " comme me l'avait rétorqué une utilisatrice avec laquelle j'avais échangé.
J'ai proposé mes services via le bon coin car je ne peux pas dispenser mon temps pour ces apprentissages de façon gratuite .
Bien à vous
sesame03

Edité par sesame03 Le 10/08/17 à 20h40

pm    
   Le 11/08/17 à 08h56 Citer      

Méga Maille

Lieu: Walcourt
Bonjour Sésame, C’est bien merci c’est toujours intéressant de pouvoir trouver des instructions c’est fort demander
C’est pour ça je rappelle souvent ce qui se trouve sur le site et le lien d’accès ce serait dommage de rater l’emploi de sa machine surtout que depuis une année je paye 2€ par mois pour avoir assez de GO au début c’était sans limite puis ils ont plafonnés j’aurais dû supprimer des notices c’était pas possible de faire ça ,je dépassais déjà ainsi ainsi pas de problème j’en ai encore ajouté et la possibilité d’en mettre encore et ça reste accessible on sait télécharger à volonté
Malgré que les sujets sont spécifiés il faut feuilleter le forum ça prend énormément de temps ce n’est pas toujours visible on ne tombe pas toujours sur les infos recherchés
par les nouveaux membres et aussi après de nouvelles acquisitions
Je suis d’accord avec vous c’est toujours mieux le visuel surtout pour l’électronique ce que vous proposez c’est une vidéo sur CD ?? Ça m’intéresse j’ai 2 filles qui ont une Passap si elle se décide de se mettre à l’électronique ? je garderai bien précieusement
Encore merci de votre proposition et du temps donné
Toute mon amitié yolaine

pm    
   Le 13/08/17 à 17h26 Citer      

15 Mailles

Lieu: Vagelon-La Roch...
Bonjour tout le monde,

Comme je l'ai dit à Old, en mp il y a quelque temps, j'ai aussi une 6000. Je l'ai depuis quelques années mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre. De plus je pensais que l'UC avait un problème - ce qui ne m'encourageait pas à m'y coller- eh bien non, elle me cause, elle fonctionne. J'ai fait le test de l'UC. C'est une très bonne nouvelle qui me motive. Je pense avoir eu un problème de "batterie" du fait qu'elle a été très longtemps sans être alimentée.
Je ne pourrai pas m'y atteler avant novembre (du travail en grosse laine sur la Vario, vacances et travaux dans la maison). A partir de là, la 6000 passera au grand nettoyage et à la mise en route.. Je pense qu'elle est très complète en accessoires + moteur + livres d'origine + création 6.... Etapes par étapes, il y aura de quoi faire!

Sans parler anglais, je visionne de temps en temps sur Youtube, des vidéos sur les Passap avec le sous-titrage en français. Cela peut aider.

Pendant mes vacances, je serai quelques jours en Belgique et je passerai chez les Ets Fromont pour essayer de trouver des pièces pour mes machines : Vario, Duo GS et 6000

Grand merci pour toute la documentation en ligne. Je chargé tout ce que je trouve sur mes machines . C'est précieux...

Au plaisir d'échanger,

Myra19

pm    
RssE 6000 » Débuter un programme 6000 Débuter avec la 6000  «  1  2   

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie