Forum PASSAP
• Index
Bonjour à toutes et quelques uns Mrs aussi...
C'est grâce aux explications des plus expertes d'entre vous que je me suis lancée dans la Chaussette.
Sur deux fontures, en rond ...ça va : photos 1 et 2 .
Pour l'essai jacquard ( sans déco) de la photo 3 il y a eu des erreurs puisqu'une chaussette et plus haute que l'autre ! avec pointure identique tout de même !.
Pour la 4 j'ai pris le déco.
mais j'aime bien avec les deux fontures et le fils Fadel qui change de couleur: photos 5 et 9 et autres dont je n'ai pas les photos. Et avec les restes de Laine j'ai fait les paires en photo 6 et 7 en rajoutant une laine unie.
La photo 8 ! fabriquée sur une fonture part d'un modèle en pure laine achetée par une amie.
Pourriez vous m'indiquer des pelotes 100% laine qui conviendraient pour concevoir des bonnes chaussettes bio ?
Vous voyez je m'amuse beaucoup avec ma machine...
Je vais régulièrement visiter le site ou j'admire la fidélité de certaines d'entre vous ," noyau dure et cellules grises"
des Passap !
Maintenant je vais essayer d'intégrer les photos que je n'arrive pas à réduire ! Salutations
C'est grâce aux explications des plus expertes d'entre vous que je me suis lancée dans la Chaussette.
Sur deux fontures, en rond ...ça va : photos 1 et 2 .
Pour l'essai jacquard ( sans déco) de la photo 3 il y a eu des erreurs puisqu'une chaussette et plus haute que l'autre ! avec pointure identique tout de même !.
Pour la 4 j'ai pris le déco.
mais j'aime bien avec les deux fontures et le fils Fadel qui change de couleur: photos 5 et 9 et autres dont je n'ai pas les photos. Et avec les restes de Laine j'ai fait les paires en photo 6 et 7 en rajoutant une laine unie.
La photo 8 ! fabriquée sur une fonture part d'un modèle en pure laine achetée par une amie.
Pourriez vous m'indiquer des pelotes 100% laine qui conviendraient pour concevoir des bonnes chaussettes bio ?
Vous voyez je m'amuse beaucoup avec ma machine...
Je vais régulièrement visiter le site ou j'admire la fidélité de certaines d'entre vous ," noyau dure et cellules grises"
des Passap !
Maintenant je vais essayer d'intégrer les photos que je n'arrive pas à réduire ! Salutations

Désolée pour la taille des photos.
J'ai compris comment écrire un message, comment charger des photos et les insérer
mais je ne sais pas les réduire !
Cela se passe pareil pour ma machine à tricoter...parfois je bloque Grave !
Merci de votre compréhension
Cordialement
papate
J'ai compris comment écrire un message, comment charger des photos et les insérer
mais je ne sais pas les réduire !
Cela se passe pareil pour ma machine à tricoter...parfois je bloque Grave !
Merci de votre compréhension
Cordialement
papate
Bonjour,
Bienvenue au club des Chaussettes fantaisie !!
Un grand bravo pour vos réalisations.
Si vous prenez vos photos avec un appareil photo , vous pouvez réduire leur taille en allant dans le menu taille de l'image .(je ne sais pas si on peut le faire avec un téléphone)
mumdo
Bienvenue au club des Chaussettes fantaisie !!
Un grand bravo pour vos réalisations.
Si vous prenez vos photos avec un appareil photo , vous pouvez réduire leur taille en allant dans le menu taille de l'image .(je ne sais pas si on peut le faire avec un téléphone)
mumdo
Bonjour ,
moi même je patine pour poster les photos, réduire je sais faire , mais posté , .... je galère souvent , pour ne pas dire , tout le temps !
mais pour le téléphone oui, on à la possibilité de Petite, moyenne , grande ..
le choix est sur le téléphone et dans paramètres, après ...
OLD
moi même je patine pour poster les photos, réduire je sais faire , mais posté , .... je galère souvent , pour ne pas dire , tout le temps !
mais pour le téléphone oui, on à la possibilité de Petite, moyenne , grande ..
le choix est sur le téléphone et dans paramètres, après ...
OLD
Bonjour,
Super les chaussettes, j'admire votre productivité.
Voici un truc pour réduire rapidement les photos en utilisant le capture d'écran.
Capture_écran_pour_réduire_les_photos.pdf
Le résultat avec une de vos photos :

Bonne journée
Super les chaussettes, j'admire votre productivité.

Voici un truc pour réduire rapidement les photos en utilisant le capture d'écran.
Capture_écran_pour_réduire_les_photos.pdf
Le résultat avec une de vos photos :

Bonne journée
Bonsoir ou bonjour Solaine,
Merci pour l'astuce pour réduire rapidement les images !
Vous aviez proposé de transformer les magazines de modèles en pdf avec reconnaissance d'images , si mes souvenirs sont bons . L'avez-vous fait pour vous ?
mumdo
Merci pour l'astuce pour réduire rapidement les images !
Vous aviez proposé de transformer les magazines de modèles en pdf avec reconnaissance d'images , si mes souvenirs sont bons . L'avez-vous fait pour vous ?
mumdo
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie