Forum PASSAP
• Index
Reprise du message précédent
Ah oui super je vais m en acheter!!
En tous cas merci milles fois car vous m avez été d une aide precieuse!!
J espere pouvoir aider a mon tour des que j en saurai un peu plus!!!
Le forum est top!!
A tres bientot
Edité par Mooky Le 12/09/17 à 18h00
Ah oui super je vais m en acheter!!
En tous cas merci milles fois car vous m avez été d une aide precieuse!!
J espere pouvoir aider a mon tour des que j en saurai un peu plus!!!
Le forum est top!!
A tres bientot
Edité par Mooky Le 12/09/17 à 18h00
Mooky:
Tous simplement on monte les poids !
avant qu'ils ne soit trop bas
perso je me suis fait des poids un peu plus léger , avec des bouteilles de plastique , et différentes hauteur d 'eau
simple et pas compliqué à adapter
OLD
Coucou!!
C est bon j ai reussi!!!! Avec le poids c est top!! Un Grand Merci je commençait à deseperer... je suis trop contente
Si je fais attention sur mes coté et le poids j ai une bordure nickel par contre une question quand on fait une echarpe comment vous faites pour le poids une fois qu il touche pareterre car si on le deplace en cours de route j ai une marque??
Merci encore c est top!!!
C est bon j ai reussi!!!! Avec le poids c est top!! Un Grand Merci je commençait à deseperer... je suis trop contente
Si je fais attention sur mes coté et le poids j ai une bordure nickel par contre une question quand on fait une echarpe comment vous faites pour le poids une fois qu il touche pareterre car si on le deplace en cours de route j ai une marque??
Merci encore c est top!!!
Tous simplement on monte les poids !
avant qu'ils ne soit trop bas
perso je me suis fait des poids un peu plus léger , avec des bouteilles de plastique , et différentes hauteur d 'eau
simple et pas compliqué à adapter
OLD
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie