Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

eva
   Le 14/09/17 à 11h49 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Lieu: 59212
vends picto passap pour intarsia, comme neuf servi 2 fois 200 €

pm    
   Le 14/09/17 à 13h26 Citer      

Hyper Maille

Lieu: Cessieu
Bonjour,
C'est le prix que j'ai payé pour une machine avec ses accessoires , dont le picto !!!!
mumdo

pm    
OLD
   Le 14/09/17 à 21h24 Citer      

Méga Maille

Lieu: Lyon
Pourquoi s'inscrire ??
uniquement pour vendre qq chose ?
pas très sympa ,

pm o.jules@orange.fr    
eva
   Le 15/09/17 à 11h49 Citer      

5 Mailles

bonjour à toutes
en postant mon annonce sur ce forum (forum que l'on m'avait conseillé comme étant sympa) je ne pensais pas susciter des commentaires comme ceux-ci
pour mumdo : picto que j'ai acheté en suisse 250 € voici un an malheureusement je n"ai pas trouvé une opportunité comme la votre
pour old : fallait bien commencé par quelque chose et si j'ai posté cette annonce c'est particulièrement pour aider une personne qui serait à la recherche de ce picto intarsia car moi même j'ai galéré pour en trouver un et si je m'en sépare c'est uniquement pour un problème de vue
je suis vraiment déçue de vos réactions car je n'avais aucune mauvaise intention

pm    
   Le 15/09/17 à 15h12 Citer      

Méga Maille

Lieu: Walcourt
Bonjour Je suis désolée que vous pensiez que ce site n’est pas sympa Je crois que Old n’a certainement pas voulu êtes désagréable je pense qu’elle a été surprise que votre première intervention soit pour vendre et pas pour demander de l’aide où apporter de l’aide, surtout qu’il arrive que un où une des membres revende un appareil où recherche une pièce où machine .J’espère que vous saurez le vendre et en avoir autant J’ai eu l’occasion d’en acheter un à notre ancienne administratrice pour le quart de votre prix et dans son emballage aussi.
Ma première intervention sur le site je recherchais un livre de modèles de Bébé que je n’avais pas trouvé en ce temps et je suis restée accrochée pour communiquer ce que je savais
Comme vous vous êtes servie d’une Passap vous avez peut-être quelques astuces où de savoir à communiquer les conseils expériences ne sont jamais en trop
Tricotez-vous encore malgré votre vue ?,
Bien à vous Yolaine (0497denise73)

pm    
eva
   Le 15/09/17 à 16h25 Citer      

5 Mailles

denise 73 c'est bien gentil à vous ça remonte un peu le moral
oui je tricote encore à la machine et à la main mais que des couleurs unies pour mes petits enfants et si quelqu'un à besoin d'un éventuel conseil pas de problèmes pour l'aider

pm    
OLD
   Le 15/09/17 à 16h25 Citer      

Méga Maille

Lieu: Lyon
Peut être que vous n'avez pas apprécié ma réaction
Mais , quand j'ai vu votre profil , tout simplement ma réaction est venu
Yolaine Le dis très bien ,
Vous pouviez expliqué le pourquoi
Avant de poster, je pense que
Le message serait mieux passé
Le site est vraiment une mane de trouvailles, et aussi La bonne adresse pour aider
J'espère bien que vous pourrez portez de l'aide À la prochaine occasion
OLD

pm o.jules@orange.fr    
   Le 17/09/17 à 10h09 Citer      

Méga Maille

Lieu: Nantes Pays de...
Je me permets de mettre mon grain de sel...

Un forum d'activités manuelles est un lieu d'entraide, d'échanges, mais surtout pas un site de vente. Ce qui est généralement accepté (toléré...), c'est d'annoncer "j'ai telle chose à vendre (sans un mot de plus), me contacter en MP".

Cette règle d'utilisation des forums a été mise en place suite à des transactions commerciales publiques qui ont ont donné lieu à des altercations verbales inacceptables entre forumeuses, des désinscriptions, etc... et une ambiance pourrie pour longtemps.

Si je ne m'étais pas souvenue de cette recherche de Picto par Eva, j'aurais réagi comme Old..

pm    
eva
   Le 17/09/17 à 10h20 Citer      

5 Mailles

ok entièrement d'accord mais pourquoi y t-il une rubrique achat-vente ?

pm    

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie