Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

RssNotices et Réalisation des Points » Notices PASSAP DUET Source : http://machineknittingetc.com
   Le 13/10/17 à 13h58 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Lieu: Longueuil
Bonjour,

Hier, j'ai été visité le site http://machineknittingetc.com et j'ai trouvé les cahiers PASSAP DUET. Bien que ceux-ci soient en anglais, on y trouve des articles très intéressants dans plus d'une vingtaine de cahiers. Certains d'entre vous les ont peut-être déjà récupérés.

Il y a beaucoup d'information sur la PASSAP 6000 mais aussi pour la DUO 80. Par exemple, on explique très bien comment faire les cartes perforées pour la DUO 80 et les dessins pour la PASSAP 6000.

J'ai téléchargé les documents, appliqué la Reconnaissance Optique des Caractères (ROC) et je les ai regroupé dans un fichier .zip. Voici l'adresse du dossier :

[url=https://1drv.ms/f/s!AscH-D5DGaO1p08lCTKByypcK3i9][/url]

En téléchargeant PASSAP_duet_ROC.zip, vous récupérez tous les cahiers en une seule opération.

Vous pouvez aussi récupérer les fichiers Anglais.zip et Français.zip. Ils contiennent les cahiers PASSAP avec la ROC.

Voici une présentation qui explique comment installer ces fichiers et faire une recherche d'un mot dans plusieurs documents PDF.

Cahiers_passap_ROC.pdf

Encore une fois merci à tous ceux et celles qui ont numérisé ces notices, c'est un énorme travail dont nous bénéficions tous.

Edité par Solaine Le 13/10/17 à 14h28

Solaine

pm    
OLD
   Le 13/10/17 à 20h04 Citer      

Méga Maille

Lieu: Lyon
Merci à Solaine ,
pour cette recherche , qui va donner a beaucoup de personne la possibilité de charger en dossier Passap
Merci merci
OLD

pm o.jules@orange.fr    
   Le 21/10/17 à 21h56 Citer      

Méga Maille

Lieu: Walcourt
Bonsoir Solaine, Tous les livres de Modèles avec leurs descriptions du n° 1 au n°60 et Les premiers I et II : sont soit scannés où téléchargés et sont tous stockés à votre disposition Avec le lien pour’ Tous sur Passap’ https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJtjhqXHZO8qAZ6fpr
dans la liste ‘ Tous les livres de Modèles et descriptions vous trouverez du N°1 au N°28 -les descriptions en Anglais excepté les N°5 :12 :14 :18 :20 :22 :il y a les descriptions en Français ajoutées
Et du N°29 aux N°60 ils sont tous en français ainsi que livres de Bébés et enfants aussi un Schaffhausen pour Passap.
Ceux en Français ils sont en pages individuelles vous savez tous télécharger où imprimer et il vous est possible de télécharger seulement la feuille qui vous intéresse
il y a-t-il une différence d’emploi avec votre méthode ? je n’ai pas beaucoup de temps d’essayer Bonne soirée Toutes mon Amitié yolaine

pm    
   Le 22/10/17 à 08h39 Citer      

Hyper Maille

Lieu: Cessieu
Bonjour,
Méthode de Solaine : Vous cherchez , par exemple , un modèle de jupe. Vous ouvrez le premier magazine et tapez jupe dans la fenêtre "rechercher" ,vous indiquez aussi où rechercher ( ex tous les magazines) et tous les magazines comportant le mot jupe apparaissent dans une liste.
mumdo

pm    
   Le 22/10/17 à 11h37 Citer      

Méga Maille

Bonjour Mumdo, merci beaucoup pour votre explication C’est super ! Ça simplifie la recherche et quel gain de temps.
Une petite question, si j’ai bien compris, je télécharge les magazines tels quels stockés puis j’emploi la méthode de Solaine quand je recherche un modèle ?
Feuilleter page par page prend tellement de temps que souvent on renonce et parfois on rate ce que l’on recherche quand j'aurai un peu plus de temps je testerai j'espère que j'y arriverai
Un grand merci à Solaine et à vous toute mon amitié Yolaine

pm    
   Le 22/10/17 à 13h22 Citer      

Hyper Maille

Lieu: Cessieu
( re ) bonjour
Les fichiers proposés par Solaine permettent cette recherche grace à la Reconnaissance Optique des Caractères ( ROC) J'ai oublié de spécifier : il faut aller dans "édition" puis "recherche avancée" pour indiquer l' endroit où vous voulez faire la recherche d' un terme précis. Solaine l'a bien expliqué dans Cahiers_passap-ROC.
mumdo

pm    
   Le 22/10/17 à 15h53 Citer      

Méga Maille

Merci j'en ai encore pour une dizaine de jours puis je me fixerai sur le sujet c'est possible que j'aie encore besoin de vos lumières et de Solaine merci encore de votre temps Amitiés Yolaine

pm    
RssNotices et Réalisation des Points » Notices PASSAP DUET Source : http://machineknittingetc.com  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie