Forum PASSAP
• Index
Vous avez une Passap E6000.
SI vous êtes expert(e) si vous maîtrisez votre machine, seriez vous intéressé(e) de participer à une mise à niveau du mode d'emploi de la machine Passap E 6000?
Les livres qui l’accompagne (mode d’emploi et livre de points) ne sont pas si faciles que cela à comprendre.
Alors, je lance un sujet qui pourrait être intéressant.
Cette machine arrive en occasion sur les sites .
Malheureusement les vendeurs qui avaient les compétences nécessaires à sa mise en service ne sont presque plus là, où hors des circuits de forum.
J ‘organise un groupe de travail afin d'effectuer une mise à niveau du mode d’emploi de la machine qui est obsolète à ce jour et qui ne bénéficie plus d'une assistance technique.
A ce stade, notre groupe compte 3 participants.
Seriez vous partant(e) pour nous rejoindre et contribuer à cette mise à niveau grâce à nos expériences partagées ?
Votre aide sera nommée dans les échanges.
L’ensemble de cette mise à niveau, l’organisation et la mise en page des chapitres sera un grand moment de partage et d’échange du site.
Vos idées et observations seront les bienvenues.
Merci d'avance à chacun(e) de l’intérêt que vous allez donner à cette idée, restant à votre disposition.
Bien à vous.
Contacter nous, par le forum, Vous pouvez aussi me contacter sur MP
Bonne lecture bonne journée.
OLD
SI vous êtes expert(e) si vous maîtrisez votre machine, seriez vous intéressé(e) de participer à une mise à niveau du mode d'emploi de la machine Passap E 6000?
Les livres qui l’accompagne (mode d’emploi et livre de points) ne sont pas si faciles que cela à comprendre.
Alors, je lance un sujet qui pourrait être intéressant.
Cette machine arrive en occasion sur les sites .
Malheureusement les vendeurs qui avaient les compétences nécessaires à sa mise en service ne sont presque plus là, où hors des circuits de forum.
J ‘organise un groupe de travail afin d'effectuer une mise à niveau du mode d’emploi de la machine qui est obsolète à ce jour et qui ne bénéficie plus d'une assistance technique.
A ce stade, notre groupe compte 3 participants.
Seriez vous partant(e) pour nous rejoindre et contribuer à cette mise à niveau grâce à nos expériences partagées ?
Votre aide sera nommée dans les échanges.
L’ensemble de cette mise à niveau, l’organisation et la mise en page des chapitres sera un grand moment de partage et d’échange du site.
Vos idées et observations seront les bienvenues.
Merci d'avance à chacun(e) de l’intérêt que vous allez donner à cette idée, restant à votre disposition.
Bien à vous.
Contacter nous, par le forum, Vous pouvez aussi me contacter sur MP
Bonne lecture bonne journée.
OLD
Bonjour à Tous les membres,
Je salue cette initiative, ayant depuis longtemps entendu parlé des difficultés rencontrées par les utilisateurs de la E6000, ce qui a fait que je n'ais jamais eu l'envie de l'acquérir.
La démarche initié par OLD doit aboutir à la refonte du mode d'emploi pour en faciliter sa compréhention et la manipulation de cette superbe machine.
Je souhaite que ceux qui connaissent la machine participent en fonction de leurs possibilités et connaissances en partageant leur expérience, trucs et astuces.
Amicalement, Guy
Je salue cette initiative, ayant depuis longtemps entendu parlé des difficultés rencontrées par les utilisateurs de la E6000, ce qui a fait que je n'ais jamais eu l'envie de l'acquérir.
La démarche initié par OLD doit aboutir à la refonte du mode d'emploi pour en faciliter sa compréhention et la manipulation de cette superbe machine.
Je souhaite que ceux qui connaissent la machine participent en fonction de leurs possibilités et connaissances en partageant leur expérience, trucs et astuces.
Amicalement, Guy
Bonjour à vous tous (tes)
des nouvelles de cette mise jour ,
Petit à petit Le projet prend forme.
Une personne de plus c'est jointe à nous pour enrichir cette mise à jour , c'est du temps et du travail, Merci de cette participation, qui sera en ligne en 2018 .en attendant C'est bientôt Noël .. Alors Bon Noël
des nouvelles de cette mise jour ,
Petit à petit Le projet prend forme.
Une personne de plus c'est jointe à nous pour enrichir cette mise à jour , c'est du temps et du travail, Merci de cette participation, qui sera en ligne en 2018 .en attendant C'est bientôt Noël .. Alors Bon Noël
Bonjour à vous tous (es)
Avez vous remarqué l'erreur dans le mode d'emploi de la E6000 page 85 Forme ?
Pull-over pour Homme Le tableau
Fig. I = DOS
( ligne vide pour insérer nos mesures d'échantillons)
3 ème ligne = mm 40m (il faut corriger mm 40rgs
4 ème ligne = mm 40 rgs (il faut corriger mm 40 m
comme on le voit les informations sont inversées.
cette correction sera dans la mise à jour
Merci aux personnes qui participent au projet
Bonne fêtes de Noel 2017
OLD
Avez vous remarqué l'erreur dans le mode d'emploi de la E6000 page 85 Forme ?
Pull-over pour Homme Le tableau
Fig. I = DOS
( ligne vide pour insérer nos mesures d'échantillons)
3 ème ligne = mm 40m (il faut corriger mm 40rgs
4 ème ligne = mm 40 rgs (il faut corriger mm 40 m
comme on le voit les informations sont inversées.
cette correction sera dans la mise à jour
Merci aux personnes qui participent au projet
Bonne fêtes de Noel 2017
OLD
Bonjour,
Dans le mode d'emploi en français, le schéma de la méthode 181 est en erreur.
Les poussoirs de la fonture arrière sont mal placés. Dans le mode d'emploi en anglais, le schéma est correct.
Pour Old, j'ai terminé les schémas de 129 à 286.
Joyeuses fêtes à tous.
Edité par Solaine Le 23/12/17 à 21h03
Dans le mode d'emploi en français, le schéma de la méthode 181 est en erreur.
Les poussoirs de la fonture arrière sont mal placés. Dans le mode d'emploi en anglais, le schéma est correct.
Pour Old, j'ai terminé les schémas de 129 à 286.
Joyeuses fêtes à tous.
Edité par Solaine Le 23/12/17 à 21h03
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie