Forum PASSAP
• Index
Bonjour
Vous avez un site super.
J'ai ressortie du grenier ma machine qui n'a pas servie depuis
Étant maman de 4 enfants j'en ai fait des pulls des robes et des chaussettes brassières et chaussons,puis les enfants ont grandi ils n'étaient plus enclin à mettre ce que maman faisait. Du coup j'ai rangé la machine au grenier. Puis les petits enfants sont arrivés je me suis remise à tricoter aux aiguilles
Et j'ai fini par ressortir ma machine. J'ai commencer par un bon nettoyage des aiguilles et des poussoirs Bref la voilà en fonction.
Mon bobinoir ne marchant plus j'ai dû en commander un je l'attends.
Je me rend compte que j'ai oublié beaucoup de choses mais je vais reprendre depuis le début on verra bien.
Ce site est vraiment une mine d'or
J'en profite pour vous souhaiter à tous une belles année 2018.
A bientôt
Lilas
Vous avez un site super.
J'ai ressortie du grenier ma machine qui n'a pas servie depuis

Étant maman de 4 enfants j'en ai fait des pulls des robes et des chaussettes brassières et chaussons,puis les enfants ont grandi ils n'étaient plus enclin à mettre ce que maman faisait. Du coup j'ai rangé la machine au grenier. Puis les petits enfants sont arrivés je me suis remise à tricoter aux aiguilles

Mon bobinoir ne marchant plus j'ai dû en commander un je l'attends.
Je me rend compte que j'ai oublié beaucoup de choses mais je vais reprendre depuis le début on verra bien.
Ce site est vraiment une mine d'or
J'en profite pour vous souhaiter à tous une belles année 2018.
A bientôt
Lilas
Bienvenue Lilas, oui le site est super et l'entente l'est aussi, une franche camaraderie de tricotage
Bonne année à vous aussi
Rijo
Bonne année à vous aussi
Rijo
Bienvenue sur le site ,
Le site est une mine de renseignements pour les passap , alors Bienvenue sur le forum , entente, convivialité, entre-aide.
Alors je vous souhaite Bon tricot , bonne recherche sur le site, et nos voeux pour cette nouvelle Année
OLD
Le site est une mine de renseignements pour les passap , alors Bienvenue sur le forum , entente, convivialité, entre-aide.
Alors je vous souhaite Bon tricot , bonne recherche sur le site, et nos voeux pour cette nouvelle Année
OLD
Bonjour et bienvenue parmi nous. Vous avez oublié de nous dire quel est le modèle de votre passap !
Amicalement,
Hermionne
Amicalement,
Hermionne
Hermionne:
Bonjour
Merci
Ma machine est une passap duomatique 80 avec le porte carte pour faire des motifs; ça aussi je vais devoir mi replonger faire des essaies mais je garde espoir
Pour le moment je fais des recherches sur le site Je cherchais à quoi peux ressembler un perforateur de carte et comment l'utiliser à mon avis il vaudrait mieux que je trouve des cartes toutes prêtes mais là on à du mal enfin je ne perds pas espoir
A bientôt
Lilas
Bonjour et bienvenue parmi nous. Vous avez oublié de nous dire quel est le modèle de votre passap !
Amicalement,
Hermionne
Amicalement,
Hermionne
Bonjour
Merci
Ma machine est une passap duomatique 80 avec le porte carte pour faire des motifs; ça aussi je vais devoir mi replonger faire des essaies mais je garde espoir

Pour le moment je fais des recherches sur le site Je cherchais à quoi peux ressembler un perforateur de carte et comment l'utiliser à mon avis il vaudrait mieux que je trouve des cartes toutes prêtes mais là on à du mal enfin je ne perds pas espoir
A bientôt

Lilas
Bonjour,
tout d' abord je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année
je vient d' acheter une passap duomatic rose , je fait mes premiers pas sur celle la .
j' ai eu il y a quelques années une singer que j'avais vendue vu que je n' avais plus le temps de m'en occuper.
cette après midi je vais la nettoyer et commencer mes premiers essais.......
bonne journée a tous
tout d' abord je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année
je vient d' acheter une passap duomatic rose , je fait mes premiers pas sur celle la .
j' ai eu il y a quelques années une singer que j'avais vendue vu que je n' avais plus le temps de m'en occuper.
cette après midi je vais la nettoyer et commencer mes premiers essais.......
bonne journée a tous
Bonjour Lilas, ; Bienvenue Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année
Vous avez' Tous sur les Passap ' avec ce lien dans le Lien :
https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJtjhqXHZO8qAZ6fpr
Dans la liste il y a’ Déco’ là se trouve la photo de la perforatrice et Emploi du Déco de A à Z et la notice
Si vous trouvez une perforatrice et des cartes vierges il y a toutes les cartes Passap avec gabarits que vous saurez perforer.
J’ai tapé ; recherche perforatrice cartes Déco Passap
Il y en a je n’ai pas contrôlé la date
Et il y avait aussi des cartes pré perforées
30 CARTES PASSAP DECO (MOTIFS 1-20)
Dernière mise à jour : 02 janv. 2018 13:20:12 CET
J’espère que vous trouverez la perforatrice
Bonne remise en route
Amitiés Yolaine
Vous avez' Tous sur les Passap ' avec ce lien dans le Lien :
https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJtjhqXHZO8qAZ6fpr
Dans la liste il y a’ Déco’ là se trouve la photo de la perforatrice et Emploi du Déco de A à Z et la notice
Si vous trouvez une perforatrice et des cartes vierges il y a toutes les cartes Passap avec gabarits que vous saurez perforer.
J’ai tapé ; recherche perforatrice cartes Déco Passap
Il y en a je n’ai pas contrôlé la date
Et il y avait aussi des cartes pré perforées
30 CARTES PASSAP DECO (MOTIFS 1-20)
Dernière mise à jour : 02 janv. 2018 13:20:12 CET
J’espère que vous trouverez la perforatrice
Bonne remise en route
Amitiés Yolaine
Bonjour catalane , Bienvenue Merci pour vos vœux et réciproque plein de bonnes choses
Vous avez raison de commencer par la nettoyer bien la pouponner cette machine le mérite
Puis c'est partit pour les beaux ouvrages
La famille Passap est là pour vous aider
Amitiés yolaine
Vous avez raison de commencer par la nettoyer bien la pouponner cette machine le mérite
Puis c'est partit pour les beaux ouvrages
La famille Passap est là pour vous aider
Amitiés yolaine
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie