Forum PASSAP
• Index
RE bonjour a vous tous
j'ai acheté la laine mohair et je veux realisé un pull avec. (pas pour bébé) et je veux bien vous demandé quelle point je peux utilisé sachant que j'ai une machine passap rose .
j'ai acheté la laine mohair et je veux realisé un pull avec. (pas pour bébé) et je veux bien vous demandé quelle point je peux utilisé sachant que j'ai une machine passap rose .

Bonjour,
Quelle est la grosseur de la laine ? aiguilles main ? longueur pour 50 gr ? Par exemple le modèle 5501 est proposé avec un mohair 100 g = 310 m en jersey GM 8. Mais de nombreux modèles ( merci Solaine pour la ROC dans les PDF !...) sont tricotés avec un mohair très fin 100 g = 600 ou même 700m (laine sur cône )
Si j'en crois les avis et conseils donnés précédemment il n'est pas facile de tricoter du mohair à la machine.
mumdo
Quelle est la grosseur de la laine ? aiguilles main ? longueur pour 50 gr ? Par exemple le modèle 5501 est proposé avec un mohair 100 g = 310 m en jersey GM 8. Mais de nombreux modèles ( merci Solaine pour la ROC dans les PDF !...) sont tricotés avec un mohair très fin 100 g = 600 ou même 700m (laine sur cône )
Si j'en crois les avis et conseils donnés précédemment il n'est pas facile de tricoter du mohair à la machine.
mumdo
merci de me rependre ece que je peux avoir l'exemple du model 5501 si posible?.
Bonjour
Effectivement , le mohair n'est pas facile à la machine ,
pour avoir utilisé du Mohair pour aiguille du N° 3 , sur la machine je l'ai passé en GM °8 1 aiguille sur 2
parafiné 3 fois .
J'ai fait une écharpe large
mais pour du pull ....... comme le dit Mundo voir les recommandations sur la bande de papier de la pelote
Essentiel
Old
Effectivement , le mohair n'est pas facile à la machine ,
pour avoir utilisé du Mohair pour aiguille du N° 3 , sur la machine je l'ai passé en GM °8 1 aiguille sur 2
parafiné 3 fois .
J'ai fait une écharpe large
mais pour du pull ....... comme le dit Mundo voir les recommandations sur la bande de papier de la pelote
Essentiel
Old
bonsoir,
Le modèle 5501 est une veste . Vous le trouverez en regardant les différents liens proposés dans le post "les livres de modèles de tricot Passap"
mumdo
Le modèle 5501 est une veste . Vous le trouverez en regardant les différents liens proposés dans le post "les livres de modèles de tricot Passap"
mumdo
Bonsoir Mina comme le dit Mumdo vous le trouverez avec ce Lien : https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJtjhqXHZO8qAZ6fpr
et ' tous livres et desc ' c'est le livre N° 55 Bonne soirée Yolaine
et ' tous livres et desc ' c'est le livre N° 55 Bonne soirée Yolaine
merci beaucoup Yolaine c grace a vous que j'ai apris a tricoté vous etes un amour madame et si possible de me rependre pour le message que je vous es envoyé pour ce qui concerne le pull croisé.
bonne soirée
bonne soirée
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie