Forum PASSAP
• Index
Bonjour tout le monde,
J'ai depuis de nombreuses années une E6000 que je dois mettre en route. Je la monte et démonte en me disant c'est bon c'est le moment mais des déménagements et diverses choses me barrent la route... et maintenant j'ai du temps et en ai besoin et c'est elle qui me joue des tours...bref!
Je ne m'en suis jamais servie pour tricoter. Toutes les aiguilles étaient mobiles et les chariots passés sans problème.
Maintenant j'ai 1 aiguille et son poussoir (chariot arr) complètement bloqués. L'aiguille n'est pas cassée. Toutes les autres montent et descendent normalement.
J'ai retiré la tige carrée qui bloque les aiguilles... cela n'a rien changé
J'ai regardé dans les différentes sujets et je n'ai pas trouvé la réponse espérée
1/ J'ai trouvé 1 éclaté mais difficile de comprendre le fonctionnement.
Si j'ai bien compris il y a 1 ressort, quel est sa fonction?
A quoi sert-il?
Est-ce lui qui bloque et de quelle manière?
2/ Qu'est ce que je dois faire?
Démonter le rail ?
Que ce que je devrais trouver?
3/ Si c'est le ressort qui est en cause, est-ce que je dois le changer systématiquement?
4/ pour démonter ce rail;;; qui pourrait le dire le numéro de la clef
Si l'une d'entre vous à déjà eu le problème, je souhaiterai prendre contact pour échanger.
Merci beaucoup et bien à vous
J'ai depuis de nombreuses années une E6000 que je dois mettre en route. Je la monte et démonte en me disant c'est bon c'est le moment mais des déménagements et diverses choses me barrent la route... et maintenant j'ai du temps et en ai besoin et c'est elle qui me joue des tours...bref!
Je ne m'en suis jamais servie pour tricoter. Toutes les aiguilles étaient mobiles et les chariots passés sans problème.
Maintenant j'ai 1 aiguille et son poussoir (chariot arr) complètement bloqués. L'aiguille n'est pas cassée. Toutes les autres montent et descendent normalement.
J'ai retiré la tige carrée qui bloque les aiguilles... cela n'a rien changé
J'ai regardé dans les différentes sujets et je n'ai pas trouvé la réponse espérée
1/ J'ai trouvé 1 éclaté mais difficile de comprendre le fonctionnement.
Si j'ai bien compris il y a 1 ressort, quel est sa fonction?
A quoi sert-il?
Est-ce lui qui bloque et de quelle manière?
2/ Qu'est ce que je dois faire?
Démonter le rail ?
Que ce que je devrais trouver?
3/ Si c'est le ressort qui est en cause, est-ce que je dois le changer systématiquement?
4/ pour démonter ce rail;;; qui pourrait le dire le numéro de la clef
Si l'une d'entre vous à déjà eu le problème, je souhaiterai prendre contact pour échanger.
Merci beaucoup et bien à vous
Bonjour Myriam
On peut essayer de débloquer , je vous laisse mon N° en MP
on peut regarder ensemble cette après midi Mercredi -
17/3 /21
Je pense une aiguille mais pas le ressort on va regarder , ça ne doit pas être méchant
Attention je ne réponds pas au n° masqué , un message en texto avant votre appel .
Amicalement Bonne journée
OLD
On peut essayer de débloquer , je vous laisse mon N° en MP
on peut regarder ensemble cette après midi Mercredi -
17/3 /21
Je pense une aiguille mais pas le ressort on va regarder , ça ne doit pas être méchant
Attention je ne réponds pas au n° masqué , un message en texto avant votre appel .
Amicalement Bonne journée
OLD
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie