Forum PASSAP
• Index
Très grande écharpe en côtes anglaises (1100 rangs!)
J’ai fait le pull avec 2€ de laine trouvée chez Emmaus
Ou comment s’habiller de manière économique tout en gardant la forme! Écharpe et pull raglan
J’ai fait le pull avec 2€ de laine trouvée chez Emmaus
Ou comment s’habiller de manière économique tout en gardant la forme! Écharpe et pull raglan
Bravo Morgane joli travail
et chanceuse de trouver la laine pour pas cher , et la bonne couleur
Le Modèle du raglan, vient d'un catalogue Passap ?
IL est très réussi
Bon Travail pour un prochain peut être ?
Merci de nous montrer ça fait plaisir
OLD
et chanceuse de trouver la laine pour pas cher , et la bonne couleur
Le Modèle du raglan, vient d'un catalogue Passap ?
IL est très réussi
Bon Travail pour un prochain peut être ?
Merci de nous montrer ça fait plaisir
OLD
Merci Old,
Merci! Pour une fois que je faisais autre chose que des chaussettes, c’était l’occasion de partager!
Pour le raglan j’avais essayé de le faire avec le modèle basique du form computer mais ça donnait une manche très large et un col étroit. Du coup j’ai fait un croquis d’après un pull que j’aime bien et j’ai tout calculé d’après mon échantillon.
Merci! Pour une fois que je faisais autre chose que des chaussettes, c’était l’occasion de partager!
Pour le raglan j’avais essayé de le faire avec le modèle basique du form computer mais ça donnait une manche très large et un col étroit. Du coup j’ai fait un croquis d’après un pull que j’aime bien et j’ai tout calculé d’après mon échantillon.
Bonjour Morgane Moi je n'ai pas vu les photos du pull ni écharpe? Dans la Notice FC il y a des modèles ils ont l'air d'être moins larges Dans les catalogues il y a les codes pour le Form computer aussi
Le principale d'avoir ce que vous vouliez
J'aimerais aussi de voir les photos merci
Amitiés Yolaine
Le principale d'avoir ce que vous vouliez
J'aimerais aussi de voir les photos merci
Amitiés Yolaine
Bonjour Yolaine,
La photo est visible en cliquant sur les derniers mots du message « écharpe et pull raglan »
La photo est visible en cliquant sur les derniers mots du message « écharpe et pull raglan »
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie