Forum PASSAP
• Index
Je viens d’acquérir une PASSAP duomatic rose, impossible de tricoter le jersey. Des le deuxième passage du chariot avec les Abaisseurs noirs bien sûr, tout s’en mêle et bloque. En côtes avec les Abaisseurs roses ça va beaucoup mieux.
Les leviers NX sont durs à manipuler.
J’ai les 4 couleurs, donc je ne peux pas sortir le chariot du côté droit de la fonture et je n’ose pas le sortir du côté gauche.
Que me conseillez vous, merci de vos réponses.
Les leviers NX sont durs à manipuler.
J’ai les 4 couleurs, donc je ne peux pas sortir le chariot du côté droit de la fonture et je n’ose pas le sortir du côté gauche.
Que me conseillez vous, merci de vos réponses.
Bonjour Aureoline, Si les côtes sont bien passées pas de raison que le jersey n’aillent pas c’est la G M
Avez-vous la notice ? ce doit être votre GM trop grande
Quel grosseur de laine , Pour débuter préférable pour aig 3 bien la paraffiner , La tension le fil ne doit pas remonter plus de 10-12 CM Puis ,essayez si avec 31/2 Côtes 1/1 mettre GM 5 pour le jersey si c’est dure à passer ne pas forcer (Pour revenir au début Mettre le sélecteur sur G et X retirer les abaisseurs revenir au début du rang agrandir GM d’un ¼ où ½ faire quelques R puis d’1/4 Vous voyez ce qui passe mieux et votre préférence Je pense que ça devrait aller Pour retirer les chariots c'est à gauche qu'ils s'enlèvent les décrocher et sortir devant 1ier puis arrière il manque peut être un peu d'huile Bon tricot
Amitiés Yolaine
Avez-vous la notice ? ce doit être votre GM trop grande
Quel grosseur de laine , Pour débuter préférable pour aig 3 bien la paraffiner , La tension le fil ne doit pas remonter plus de 10-12 CM Puis ,essayez si avec 31/2 Côtes 1/1 mettre GM 5 pour le jersey si c’est dure à passer ne pas forcer (Pour revenir au début Mettre le sélecteur sur G et X retirer les abaisseurs revenir au début du rang agrandir GM d’un ¼ où ½ faire quelques R puis d’1/4 Vous voyez ce qui passe mieux et votre préférence Je pense que ça devrait aller Pour retirer les chariots c'est à gauche qu'ils s'enlèvent les décrocher et sortir devant 1ier puis arrière il manque peut être un peu d'huile Bon tricot
Amitiés Yolaine
Merci Yolaine, je vais essayer vos indications.
Je pense malgré tout que les chariots doivent être encrassés. J’ai acheté de l’huile singer.
J’espère que ça va fonctionner avec votre réponse.
Bonne fin d’après midi
Amicalement
Françoise
Je pense malgré tout que les chariots doivent être encrassés. J’ai acheté de l’huile singer.
J’espère que ça va fonctionner avec votre réponse.
Bonne fin d’après midi
Amicalement
Françoise
C'est bien retirer les pluches de laine qui s'amassent elle passera mieux
vous pouvez aussi contrôler la manette de NX Mais les boucles de laine viennent plutôt de la GM Dites moi le résultat SVP Merci Amitiés Yolaine.

Yolaine, merci pour vos indications,, ça marche grâce à vous. C’était bien une histoire de GM qui n’était pas assez importante.
J’ai retiré les chariots et un peu nettoyés et huilés avec de l’huile de machine à coudre.
Je suis bien contente et je vous remercie.
Cordialement
Françoise
J’ai retiré les chariots et un peu nettoyés et huilés avec de l’huile de machine à coudre.
Je suis bien contente et je vous remercie.
Cordialement
Françoise
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie