Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

RssDuomatic Rose - 80 - S - SD - GS » Sortir passap de son petrin Je n arrive pas a sortir ma passap 80 de son petrin
   Le 27/09/22 à 22h47 Citer      

Premiére Maille

Groupe: Membre

Lieu: brou
Bonjour
Qui peut me venir en aide en m expliquant comment on enlève la machine du petrin ?
Bien amicalement

pm    
OLD
   Le 10/10/22 à 15h13 Citer      

Méga Maille

Lieu: Lyon
En principe
On tire (en soulevant )la machine de l'arrière à l'avant de son caisson par le fond qui se trouve " côté mur" "si elle est contre un mur par exemple .
En réalité la machine une fois rangée se trouve à l'envers .

pm o.jules@orange.fr    
   Le 11/10/22 à 09h21 Citer      

Méga Maille

Lieu: Nantes Pays de...
Je n'ai jamais extrait ma machine de son meuble, mais je sais qu'elle est fixée sur la planche basculante qui permet de l'escamoter dans le meuble. J'ai le meuble "moderne", pas le pétrin, mais je suppose que la fixation doit être du même genre.

Edité par maya452 Le 11/10/22 à 11h07

pm    
   Le 15/10/22 à 19h50 Citer      

Premiére Maille

Lieu: brou
Merci pour vos réponses. En fait je veux enlever ma machine pour en mettre une autre. Elle est en effet fixée sur la planche mobile. J ai vu qu il y a deux "ergots plats" qui s enfilent sur la machine mais je n arrive pas a enlever la machine de ce support. Quelques un à t il une super idée?

pm    
RssDuomatic Rose - 80 - S - SD - GS » Sortir passap de son petrin Je n arrive pas a sortir ma passap 80 de son petrin  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie