Forum PASSAP
• Index

Bonjour
Qui peut me venir en aide en m expliquant comment on enlève la machine du petrin ?
Bien amicalement
Qui peut me venir en aide en m expliquant comment on enlève la machine du petrin ?
Bien amicalement
En principe
On tire (en soulevant )la machine de l'arrière à l'avant de son caisson par le fond qui se trouve " côté mur" "si elle est contre un mur par exemple .
En réalité la machine une fois rangée se trouve à l'envers .
On tire (en soulevant )la machine de l'arrière à l'avant de son caisson par le fond qui se trouve " côté mur" "si elle est contre un mur par exemple .
En réalité la machine une fois rangée se trouve à l'envers .
Je n'ai jamais extrait ma machine de son meuble, mais je sais qu'elle est fixée sur la planche basculante qui permet de l'escamoter dans le meuble. J'ai le meuble "moderne", pas le pétrin, mais je suppose que la fixation doit être du même genre.
Edité par maya452 Le 11/10/22 à 11h07
Edité par maya452 Le 11/10/22 à 11h07
Merci pour vos réponses. En fait je veux enlever ma machine pour en mettre une autre. Elle est en effet fixée sur la planche mobile. J ai vu qu il y a deux "ergots plats" qui s enfilent sur la machine mais je n arrive pas a enlever la machine de ce support. Quelques un à t il une super idée?

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie