Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Le 09/10/22 à 16h41 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Lieu: Ardennes
Bonjour et bon dimanche à tous,
j'ai acheté une passap rose , j'ai nettoyé graissé avec l'huile fourni par passap, j'ai enfilé le fil comme j'ai vu dans une vidéo YouTube, j'ai essayé les cotes 1/1 et divers cote , pour le jersey se sera plus tard car une catastrophe.
Le problème c'est que j’essaie de refaire des cotes et le chariot bloque après 2 ou 3 rang.
Merci d'avance pour votre aide.

pm    
   Le 09/10/22 à 19h22 Citer      

Méga Maille

Lieu: Nantes Pays de...
La grosseur de laine est-elle bien adaptée ? quel numéro en tricot main ?

La vidéo de You Tube est utile, mais le mode d'emploi est très important, vous l'avez j'espère ?

Edité par maya452 Le 09/10/22 à 19h26

pm    
   Le 09/10/22 à 20h43 Citer      

Hyper Maille

Lieu: Cessieu
bonsoir,

Il y a quelque temps "0497denise73 "a proposé une vidéo you tube de Art of Clay.
. Vous trouverez peut-être une solution à vos problèmes.

https://www.youtube.com/watch?v=8x5fcojCuDU

mumdo

pm    
   Le 09/10/22 à 20h58 Citer      

Méga Maille

Lieu: Walcourt
Bonjour Calamity Le montage !C’est aux 2et 3ième R qu’il bloque ?? si des floches /diminuez la GM Et si il ne sait pas passer !augmenter la GM Ca peut être aussi causes suivantes donc Contrôler
Quelques vérifications avant de commencer En 1° Avant tout Tricot .Contrôler la tension , vous tirez sur le fil vers la boule à fond et relâchez doucement Le fil pêcheur (le fil tendeur ) ne doit pas remonter plus de 10--15 cm , Si c'est plus ? il faut resserrer la tension si c'est moins l'augmenter
2° Ne pas oublier les Abaisseurs . Oranges pour le tricot sur les 2 fontures Les Abaisseurs Noirs sur une fonture. Et pour le Circulaire, Aussi les noirs quand vous avez un tricot sur 2 fontures et qu’il y a 1 groupe ,1 bande de plus de 10 Mailles sur 1 fonture .Dites nous le résultat SVP merci Bon tricot BAV Yolaine

pm    
   Le 09/10/22 à 21h06 Citer      

Méga Maille

Re: J'ai oublié si vous n'avez pas de Notice Vous la trouverez ci-dessus dans la Bibliothèque vous savez l'enregistrer (ce qui est toujours conseillé) où imprimer Vous y trouverez les Albums de points des livres de modèles et descriptions pour les Passaps .....etc

pm    
   Le 10/10/22 à 20h12 Citer      

5 Mailles

Lieu: Ardennes
bonsoir, j'ai regardé un peu sur le forum hier soir et j'ai trouvé une personne qui a eu le même problème du coup j'ai bien mis une aiguille à gauche fonte avant et la dernière aiguille à droite, fonte arrière , je n'avais pas fait attention à cela lors de mes derniers essai de cote et maintenant ça fonctionne. Pour le jersey je vais faire de nouveaux essais demain, j'ai beaucoup de difficulté à me concentrer alors l'apprentissage va prendre un peu de temps. Vous êtes très gentil de me répondre encore merci.

pm    
   Le 10/10/22 à 21h19 Citer      

Méga Maille

Bonsoir et Merci mumdo de rappeler le lien de la vidéo Elle est en Anglais avec sous-titré et traduite en Français où au choix Un petit hic les termes ne sont pas toujours justes Mais ces vidéos sont très biens
Bonne soirée Yolaine

pm    
   Le 10/10/22 à 21h26 Citer      

Méga Maille

Bonsoir Calamity je vous envoie un MP sur le côté dans Messagerie privée
Bonne soirée Yolaine ( 0497denise73

pm    

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie