Forum PASSAP
• Index
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec le compteur de rang sur ma duomatic rose.
Il est intégré au chariot avant, sa remise à zéro est difficile, mais l'incrémentation fonctionne bien.
Je suppose que c'est une usure de cette pièce.
J'ai un autre chariot, le problème est le même.
Existe-t-il un compteur séparé et adaptable sur cette machine ?
merci pour vos réponses.
Karo
J'ai un problème avec le compteur de rang sur ma duomatic rose.
Il est intégré au chariot avant, sa remise à zéro est difficile, mais l'incrémentation fonctionne bien.
Je suppose que c'est une usure de cette pièce.
J'ai un autre chariot, le problème est le même.
Existe-t-il un compteur séparé et adaptable sur cette machine ?
merci pour vos réponses.
Karo
Bonjour Karo, Vous dites qu’avec l’autre chariot il ne va pas non plus ,A mon avis dans ce cas ce n’est pas du chariot Vérifiez le coulisseau en avez-vous un autre? Si oui testez
Si non ! Avez-vous le Déco ?
Si oui vous l’installez ,mettez une carte , mettez sur 2 ,mettez vos poussoirs , le coulisseau à sous la première aig de gauche Passez votre chariot Au 2ième Rang Votre carte doit avancer ???
Si non ! Avez-vous le Déco ?
Si oui vous l’installez ,mettez une carte , mettez sur 2 ,mettez vos poussoirs , le coulisseau à sous la première aig de gauche Passez votre chariot Au 2ième Rang Votre carte doit avancer ???
bonjour méga maille,
je n'ai pas de problème de chariot, ni de coulisseau, mais de remise à zéro du compteur de rangs.
Je n'ai pas de module déco.
mon mari a démonté cette pièce sur un autre chariot que j'avais en réserve pour comprendre le problème :
c'est le même problème. Donc je suppose que c'est une usure...
Existe-t-il un autre compteur que je pourrais adapter ?
Voici mon chariot avant avec ce compteur.

Merci
Karo
je n'ai pas de problème de chariot, ni de coulisseau, mais de remise à zéro du compteur de rangs.
Je n'ai pas de module déco.
mon mari a démonté cette pièce sur un autre chariot que j'avais en réserve pour comprendre le problème :
c'est le même problème. Donc je suppose que c'est une usure...
Existe-t-il un autre compteur que je pourrais adapter ?
Voici mon chariot avant avec ce compteur.

Merci
Karo
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie