Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Le 11/01/23 à 16h16 Citer      

Premiére Maille

Groupe: Membre

Lieu: Saint brieuc
Bonjour,
C'était dans les tuyaux depuis un moment, j'ai trouvé une E6000 pas trop loin de chez moi, avec l'ambition de refaire la console avec une interface graphique. Pour l'instant j'en suis à l'ébauche de codage , il y a déjà des choses qui existent, j'ai hacké une singer memo II avec le tuto du hackerspace de bramberg en Allemagne, et cette équipe avait aussi créé la "frankenpassap" . C'est sur cette base que je me suis décidée à acheter ma machine. Il y a aussi Irène qui s'est servi du hack de la frankenpassap comme base de travail, et du coup moi je pars toujours avec pour objectif de faire avec ce que j'ai sous la main. Bon je l'ai installée dans mon atelier dimanche soir, et je n'ai pas encore compris clairement comment monter des mailles avec la console ! (Je serai bien contente de la remplacer par un écran tactile je pense!)
En attendant, merci pour l'accueil sur le forum, et si vous connaissez d'autres méthodes de hack je suis toute ouïe ! :D

pm    
   Le 11/01/23 à 16h57 Citer      

Méga Maille

Lieu: Nantes Pays de...
Coucou Coccinelle, on se connait déjà ! Je suis Nouky chez Marie-Danielle :) Je suis bien contente de te voir également ici.

Je suis toujours dubitative avec l'achat d'une E 6000, mais avec toi, ça devrait faire des étincelles, par contre y-a-t-il des hackers et hackeuses sur ce site, je l'ignore mais tu vas peut-être nous donner des idées nouvelles, même pour les Duomatic.

pm    
   Le 11/01/23 à 17h54 Citer      

Premiére Maille

Lieu: Saint brieuc
oui ! moi aussi je suis ravie de te voir là !
je savais bien que tu étais accro à ta passap !
oui, alors comme d'habitude je vais essayer de faire ça au moins en français ! j'ai téléchargé journal six et je vais regarder aussi le contenu car c'est un exécutable en direct et il y a juste besoin d'un cable, et puis je peux le modifier car la personne qui l'a conçu l'a mis dans le domaine public. à creuser donc.

pm    
   Le 12/01/23 à 11h10 Citer      

Méga Maille

Lieu: Nantes Pays de...
Est-ce dans le site ci-dessous que tu trouves de l'aide ?

https://www.hackerspace-bamberg.de/Passap_pfaff_e6000

J'ai essayé de m'y plonger, mais ma pratique de l'allemand est maintenant aux oubliettes, de plus très lointaine, et quand le vocabulaire est très technique :(

pm    

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie