Forum PASSAP
• Index
Bonjour,
Je souhaite avoir un peu d'aide , voilà j'ai un form computer je l'ai testé comme sur la feuille de prelene, mais je ne peu pas vraiment savoir si il fonctionne vraiment car je n'ai pas l'aimant et son support plastique.
Si parmi vous vous avez une solution de remplacement ou les accessoires manquant je serais très contente .
Bonne soirée à vous., et merci d'avance de votre aide.
Marie
Je souhaite avoir un peu d'aide , voilà j'ai un form computer je l'ai testé comme sur la feuille de prelene, mais je ne peu pas vraiment savoir si il fonctionne vraiment car je n'ai pas l'aimant et son support plastique.
Si parmi vous vous avez une solution de remplacement ou les accessoires manquant je serais très contente .
Bonne soirée à vous., et merci d'avance de votre aide.
Marie
Bonjour,
Essayez de trouver ma solution en tapant "aimant " dans la zone de recherche du forum. J'avais installé un aimant sur le chariot en utilisant une équerre et de l'adhésif.
mumdo
Essayez de trouver ma solution en tapant "aimant " dans la zone de recherche du forum. J'avais installé un aimant sur le chariot en utilisant une équerre et de l'adhésif.
mumdo
Bonjour Calamity, Pour vous en servir sur la machine ,Désolée là ! je ne sais vous dépanner En attendant vous savez calculer et noter .Malgré que je suis équipée A chaque ouvrage que je fais Je note j’encode et l’avance manuellement et note ce qu’il me dit (Je fais mon patron) 1)Combien de M : 2) N de RG de Côte :3) nombre de RG entre les RG les augm :4 ) N de RG et N de M dimi sous bras ainsi de suite . J’espère que vous trouverez rapidement Dernièrement j’ai vu une personne qui c’était servie d’aimants de porte je vais essayer de retrouver pour avoir le détail de l’emploi Bonne soirée Yolaine
Ah la la... c'est le problème hélas fréquent des éléments installés sur la machine ou le chariot et qui sont oubliés quand on démonte l'accessoire
pourtant il suffit de vérifier sur le mode d'emploi !
Calamity, pourriez-vous encore contacter la propriétaire de cette machine et récupérer cet aimant ?
Bricoler un aimant de remplacement, pourquoi pas... mais je manque d'idée. J'espère que le tuto de mumdo va vous être utile.
Edité par maya452 Le 21/06/23 à 11h20

Calamity, pourriez-vous encore contacter la propriétaire de cette machine et récupérer cet aimant ?
Bricoler un aimant de remplacement, pourquoi pas... mais je manque d'idée. J'espère que le tuto de mumdo va vous être utile.
Edité par maya452 Le 21/06/23 à 11h20
bonsoir,
Merci Mumdo, 0497denise73, Maya452 pour vos explications, je vais voir avec mon fils pour bidouiller un truc , ce qui m’inquiète c'est l’intensité de l'aimant, je voudrais essayé car j'ai des problèmes de concentration et donc je voulais voir si ça allait m'aider.
Bonne soirée et encore merci
Merci Mumdo, 0497denise73, Maya452 pour vos explications, je vais voir avec mon fils pour bidouiller un truc , ce qui m’inquiète c'est l’intensité de l'aimant, je voudrais essayé car j'ai des problèmes de concentration et donc je voulais voir si ça allait m'aider.
Bonne soirée et encore merci
Oui, l'intensité de l'aimant, c'est bien là le problème !
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie