Forum PASSAP
• Index
Bonjour
Quelqu'un a une idée de l'utilisation de cet accessoire ?
IMG_2247.pdf
Merci d'avance pour vos indications.
Quelqu'un a une idée de l'utilisation de cet accessoire ?
IMG_2247.pdf
Merci d'avance pour vos indications.
C'est pour pousser et sélectionner les aiguilles. Tu répartis les trucs rouges à ta convenance, c'est très pratique, ça gagne du temps. C'était un petit accessoire vendu en option par Passap .
OK. Je pensais que c'était plutôt pour les poussoirs mais effectivement comme c'est réglable cela évite tous les modèles ou le manuel.
Merci.
Merci.
J'ai un doute sur le sens de cette phrase... "cela évite tous les modèles ou le manuel."
Ce sélecteur modulable permet de placer facilement les aiguilles comme il est indiqué sur la fiche de point
Ce sélecteur modulable permet de placer facilement les aiguilles comme il est indiqué sur la fiche de point
Bonjour, Il est bien pratique pour positionner les aig où les poussoirs .Pour du jacquart ,les jetés exc Ca vous évite de sélectionner vos aig 1/1,Pour des motifs irréguliers et répétitifs tous le rang Ca évite aussi des erreurs en positionnant les aig
Attention ! si vous devez reporter la réglette faire attention aux raccords de votre dessin .ex: si votre motif commence par 1 feuille et que vous terminez par une 1/2 F , retirer les dents pour terminer à la fin du motif et ne pas avoir de défaut dans votre tricot
Mon mari m’avait fait ces peignes pour les différentes côtes. la photo Réglettes à M faits par mon époux !.jpg Elle se trouve aussi dans la Bibliot dans Dossier "Accessoirs" et « petits accessoires »
Amitiés Yolaine
Attention ! si vous devez reporter la réglette faire attention aux raccords de votre dessin .ex: si votre motif commence par 1 feuille et que vous terminez par une 1/2 F , retirer les dents pour terminer à la fin du motif et ne pas avoir de défaut dans votre tricot
Mon mari m’avait fait ces peignes pour les différentes côtes. la photo Réglettes à M faits par mon époux !.jpg Elle se trouve aussi dans la Bibliot dans Dossier "Accessoirs" et « petits accessoires »
Amitiés Yolaine
Je voulais dire tous les modèles de règles ou faire manuellement.
Je note que cela peut aussi fonctionner sur les poussoirs. Je vais commencer doucement et appréhender ma machine doucement.
Je note que cela peut aussi fonctionner sur les poussoirs. Je vais commencer doucement et appréhender ma machine doucement.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie