Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Le 29/06/23 à 10h38 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Lieu: ATHEE
bonjour à toutes et tous
Venant d'acquérir une E6000, j'essaie vainement de suivre les instructions de la notice et de la fiche prélène pour monter des c1/1, tricoter qq rgs de côtes puis du jersey à la suite. Après avoir passé le chariot à vide comme indiqué sur la console, les poussoirs se retrouvent en attente et donc le tricot ne se fait que sur FAR. J'ai lu les messages où des personnes avaient le même problème, la réponse est de ne monter les aiguilles et poussoirs qu'au 3ème rang de montage. Qu'est-ce que ça veut dire?
La machine est en bon état, je l'ai nettoyée, graissée et la vendeuse a assuré que la console fonctionnait. Quand je mets en SX et que je passe les chariots à vide, les poussoirs redescendent en attente.
j'ai essayé un autre montage, le 2ème pour côtes bonneterie. même problème

merci à l'avance pour votre aide

pm    
   Le 03/07/23 à 15h54 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Lieu: ATHEE
bonjour
ayant réessayé un grand nombre de fois le démarrage du test prélène, en suivant tous les conseils lus dans le forum, je rencontre toujours le problème suivant : les poussoirs sont mis en attente au lieu d'être sélectionnés un sur deux en travail.
j'ai essayé à nouveau en mettant 90 aiguilles au lieu de 20 et là cela a marché, mais quand j'ai voulu refaire avec 20 aiguilles ça ne marche pas.
j'ai donc fait le test prélène du chariot électronique qui se trouve dans la bibliothèque, et là tout va bien jusqu'au n° 23.10 où le chariot se retrouve bloqué à droite.
je précise que j'ai vérifié la propreté des glissières, des aiguilles, des poussoirs, des chariots, graissé.
si quelqu'un a une idée...... je la-le remercie à l'avance de vouloir se pencher sur le problème et de m'aider à le résoudre.
c'est dommage, j'avais bien envie de m'amuser avec cette machine, même si je suis loin d'avoir épuisé toutes les capacités de ma duo et de la 80!

pm    

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie