Forum PASSAP
• Index
Bonjour,
Je cherche une explication pour le jacquard tubulaire. Je n'obtiens rien lorsque je clique sur le lien qui envoie sur le "one drive". Quelle est la solution? Merci.
Véronique H.
Je cherche une explication pour le jacquard tubulaire. Je n'obtiens rien lorsque je clique sur le lien qui envoie sur le "one drive". Quelle est la solution? Merci.
Véronique H.
Bonjour Véronique H. Vous parlez du jacquart double fonture où en rond soit circulaire ?,
Vous avez quel Passap?
Bonjour, j'ai la Duo 80 avec 4 couleurs, déco, etc. Je cherche une explication pour le jacquard en rond (circulaire).
Merci.
Véronique
Merci.
Véronique
Bonsoir Véronique, Ci- dessus de la page vous avez Bibliothèque et dans la liste les 2 et 4 couleurs N'hésitez pas de piocher dans les différents fichiers
Le Déco ne travail que sur la fonture avant Jacquart circulaire ce fait manuellement et placer les poussoirs tous les 2 rangs de mon coté je vais allez revoir Il me semble l’avoir fait en son temps des essais du Déco ouf ça fait quelques années
Regardez dans les livres de modèles ???
que voulez vous faire?
Le Déco ne travail que sur la fonture avant Jacquart circulaire ce fait manuellement et placer les poussoirs tous les 2 rangs de mon coté je vais allez revoir Il me semble l’avoir fait en son temps des essais du Déco ouf ça fait quelques années
Regardez dans les livres de modèles ???

que voulez vous faire?
bonjour a tous,
ce sujet du tricot en circulaire m'intéresse beaucoup.
je suis sur les bonnets et mitaines en ce moment avec ma duomatic rose 4 couleurs.
je n'ai fait que du jersey pour l'instant (modèle Passap N°26 page 15)

avez vous des exemples de grilles de montage avec des points spéciaux pour ce type de tricotage ?
peut-on utiliser d'autres réglages de chariot que BX flèches / BX flèches , ou CX/CX ?
merci, amicalement
karo
ce sujet du tricot en circulaire m'intéresse beaucoup.
je suis sur les bonnets et mitaines en ce moment avec ma duomatic rose 4 couleurs.
je n'ai fait que du jersey pour l'instant (modèle Passap N°26 page 15)

avez vous des exemples de grilles de montage avec des points spéciaux pour ce type de tricotage ?
peut-on utiliser d'autres réglages de chariot que BX flèches / BX flèches , ou CX/CX ?
merci, amicalement
karo
bonsoir violaine et bonsoir à tous,
j'ai testé cet échantillon en circulaire (1 et 2 couleurs).
y'a surement d'autres combinaisons ?

pour les gants que j'ai faits,
y'a des défauts sur les augmentations du pouce,
et sur le bas des côtes du poignet.
j'aimerais bien progresser
amitié karo
j'ai testé cet échantillon en circulaire (1 et 2 couleurs).
y'a surement d'autres combinaisons ?

pour les gants que j'ai faits,
y'a des défauts sur les augmentations du pouce,
et sur le bas des côtes du poignet.
j'aimerais bien progresser
amitié karo
Bonsoir Denise,
Je n'ai pas de modèle pour le moment; je voudrais essayer cette technique si elle existe et m'en servir plus tard.
Merci.
Véronique H
Je n'ai pas de modèle pour le moment; je voudrais essayer cette technique si elle existe et m'en servir plus tard.
Merci.
Véronique H
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie