Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Le 03/08/24 à 17h18 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Lieu: Walcourt
Coucou, Passapiens -nes , Il y a bien 1 personnes qui saurait répondre à Ivanan SVP Ce site super en aiides est tdéserté depuis un moment que ce passe-t-il? Problèmes pour se connecter ? où y accéder? J'espère que ce ne soit pas causes de santé
Vous manquez Toute mon amitié
Yolaine

pm    
   Le 10/08/24 à 17h58 Citer      

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Bertincourt 62
Bonjour Yo-laine,
Toujours ravis de vous savoir avec nous sur le site PASSAP.
Le mois d'août et la chaleur font que l'on est plutôt sur la terrasse qu'aux tricots...
Aujourd'hui c'est l'ANNIVERSAIRE de "OLD", alors BON ANNIVERSAIRE "OLD".
Bonne journée et Bonne santé à Tous.
Amicalement, Guy

pm    
   Le 01/09/24 à 09h30 Citer      

Mini Maille

Lieu: Grabels
bonjour à tous les passapiens et passapiennes,
bon anniv à old (avec beaucoup de retard)

Cà fait longtemps que je ne me suis pas connectée...
Nous avons gardé nos petits, je me suis mise à la couture et je prépare ma rentrée à l'atelier céramique...
Il fait chaud dans le sud.
Je vais bientôt reprendre ma machine à tricoter et je n'abandonne pas votre forum qui est unique et très intéressant. Ses passionnés y sont très généreux et aiment transférer leur savoir-faire !

amitié karo

pm gambiercaroline@gmail.com    
   Le 01/09/24 à 09h41 Citer      

Mini Maille

Lieu: Grabels
Le site a du mal à fonctionner, l'erreur 500 est fréquente.
Cette erreur vient du serveur free : Un serveur web affiche une erreur 500 (ou erreur de serveur interne) lorsqu'il ne peut effectuer une requête ou une demande qui a priori devrait être correcte.
Et le développement du site est peut être à réactualiser...

un conseil pour supprimer l'erreur et rafraichir la page quand l'erreur se produit :

- sur PC, actualiser la page avec la touche F5, ou les touches Ctrl F5, plusieurs fois si besoin

- sur macintosh, apple, actualiser la page en pressant les touches Option et Command et E, , plusieurs fois si besoin. Avec le navigateur Safari, il est également possible d'actualiser la page en passant par le navigateur grâce à la barre de menu : Aller tout en haut de votre écran afin d'afficher la barre de menu. Sélectionner "Présentation". Dans le menu déroulant, cliquer sur l'onglet "Recharger la page".

;)

pm gambiercaroline@gmail.com    

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie