Forum PASSAP
• Index
Bonjour à tous,
Que 2026 vous apporte tout le bonheur du monde, la santé en priorité,que 2026 soit toujours aussi important pour tous nos échanges sur ce site.
Merci encore à toutes les personnes qui le font vivre.
Patlaine
Que 2026 vous apporte tout le bonheur du monde, la santé en priorité,que 2026 soit toujours aussi important pour tous nos échanges sur ce site.
Merci encore à toutes les personnes qui le font vivre.
Patlaine
Bonne et heureuse année 2026 à toutes et tous. Je vous souhaite de belles réalisations avec vos machines.
Une excellente année 2026 à tous et toutes.
2026 toujours aussi compliqué pour moi, ajout des photos, en suivant le mode d'emploi N6, lorsque j'appuie sur upload un message d'erreur apparait : erreur lors de l'upload du fichier
Que faire SVP.?
Que faire SVP.?
Il est encre temps pour vous remercier de vos bons vœux et de vous souhaiter une très bonne année.
Que 2026, vous donne l'occasion de de réaliser des tricots classiques ou originaux, avec les machines PASSAP...
Amicalement, Guy.
Que 2026, vous donne l'occasion de de réaliser des tricots classiques ou originaux, avec les machines PASSAP...
Amicalement, Guy.
Bonjour Patlaine,
Pouvez vous m'envoyer par mail, une photos que vous souhaitez poster sur le site PASSP, afin que je puisse vérifier le problème.
Adresse d'envoi : passap.fr@gmail.com
Amicalement, Guy.
Pouvez vous m'envoyer par mail, une photos que vous souhaitez poster sur le site PASSP, afin que je puisse vérifier le problème.
Adresse d'envoi : passap.fr@gmail.com
Amicalement, Guy.
bonjour,
j'ai eu aussi des problèmes avec l'upload hier, mais mon fichier était un peu lourd (de 7,10 Mo)...
voici la copie d'écran de l'erreur :

Par contre j'ai pu télécharger cette copie d'écran (de 41 Ko)
Peut-être une taille de fichier à ne pas dépasser (?)
j'ai eu aussi des problèmes avec l'upload hier, mais mon fichier était un peu lourd (de 7,10 Mo)...
voici la copie d'écran de l'erreur :

Par contre j'ai pu télécharger cette copie d'écran (de 41 Ko)
Peut-être une taille de fichier à ne pas dépasser (?)
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Se connecter
S'inscrire