Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Bon j ai testé j ai bien réussi avec le jersey mais pas de jeté il doit y avoir quelque chose que je ne fais pas bien...
Je met toute mes aiguilles en position travail sur lequel dessous je met les poussoirs partout sauf ou je veux des jetés ou je les met en position repos. Je met ma Gm sur 5 3/4 je n utilise que la fonture avant car je veut un travail simple non doublé et lisse comme un travail a la main je met ensuite sur N et je passe en Ax deuc fois et repasse en N car sinon le fil reste sur les aiguilles??? Ai ce normal?
Je veut arriver a faire cela avec des jetés a quatres endroit en ligne continu...

https://onedrive.live.com/?id=89CCC40351284F0F%21106&cid=89CCC40351284F0F
Rubrique point passap
Oh super je vais testé tout de suite j ai testé ce que me disait I
Old ça marche bien mais le rendu n est pas celui recherché je vais essayé comme tu me l a notifié.
J espère que ca va marché!!
Merci beaucoup en tous cas!!
J arrive pas a mettre une photo...
C est tres gentil, j aimerai vraiment arrivé a faire un point jersey avec 4 jeté comme je le fais a la main...
Je vous fais une photo de ce que je cherche à faire point simple sur le coté et jeté tous simple au milieu.... impossible de le reproduire mais peut etre que c est pas possible enfaite...
Bonjour,
Merci beaucoup pour ton retour!! C est super!!
Je vais tester tout de suite je m arrache les cheveux depuis 3 jours...
Merci pour ton shema je veux bien 😊
Ce forum est vraiment genial!!
Tu met des poids meme sur une fonture?
Merci beaucoup en tous cas !!
Bonjour les tricoteuses !!
J ai vraiment besoin de vos lumieres expertes!!
Voila je tricote avec du mohair et soie, je cherche à faire une echarpe ajouree avec des jetés a quatre endroit et si possible en simple fonture:
J'arrive à faire en N/N avec deux fontures mais impossible de faire des jetés, je met les poussoirs partout sauf sur celle ou je veux des jeté mais il n y a pas de trous...
Je pense que je ne comprend pas quelque chose...
De plus vu qu il me faut imperativement un peigne avec le mohair je me demande si il y a une technique pour tricoter en simple fonture pour le peigne....
Merci beaucoup d avance
Aurelie
Ps: j ai une machine duomatic color rose
Ah oui super je vais m en acheter!!
En tous cas merci milles fois car vous m avez été d une aide precieuse!!
J espere pouvoir aider a mon tour des que j en saurai un peu plus!!!
Le forum est top!!
A tres bientot
Coucou!!
C est bon j ai reussi!!!! Avec le poids c est top!! Un Grand Merci je commençait à deseperer... je suis trop contente
Si je fais attention sur mes coté et le poids j ai une bordure nickel par contre une question quand on fait une echarpe comment vous faites pour le poids une fois qu il touche pareterre car si on le deplace en cours de route j ai une marque??
Merci encore c est top!!!
Bonjour à toute!!!
Merci beaucoup pour votre retour je vais tenter le poids ce matin alors!!!
J ai deja double parafiner mais ça fait pareil...
C est effectivement peut etre le poids!
Merci les filles vous êtes top! Le forum est une mine d information!!
En tous cas Je vous tiens au jus !! Je vais vite tester!!
A tout
Aurélie
Coucou,

Bon bah je viens de tester les Gm entre 6 et 8 rien a faire.... ca refais des boucles...
J ai tous rereglé je vois pas car des fois ça fonctionne et des fois non j ai rehuilé le chariot alu et renettoyé le pecheur...
Je comprend pas... ou alors ma machine à un souci?
Merci beaucoup de votre aide

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur