Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

eva
   Le 17/09/17 à 10h34 Techniques de réalisation » Cote 2\2
moi je fais fais un échantillon 30 m 30 rgs pour chaque tricot, je prends mon mètre et je mesure mes réalisations sont toujours impeccables
eva
   Le 17/09/17 à 10h20 Achat - Vente » Picto passap
ok entièrement d'accord mais pourquoi y t-il une rubrique achat-vente ?
eva
   Le 15/09/17 à 16h25 Achat - Vente » Picto passap
denise 73 c'est bien gentil à vous ça remonte un peu le moral
oui je tricote encore à la machine et à la main mais que des couleurs unies pour mes petits enfants et si quelqu'un à besoin d'un éventuel conseil pas de problèmes pour l'aider
eva
   Le 15/09/17 à 11h49 Achat - Vente » Picto passap
bonjour à toutes
en postant mon annonce sur ce forum (forum que l'on m'avait conseillé comme étant sympa) je ne pensais pas susciter des commentaires comme ceux-ci
pour mumdo : picto que j'ai acheté en suisse 250 € voici un an malheureusement je n"ai pas trouvé une opportunité comme la votre
pour old : fallait bien commencé par quelque chose et si j'ai posté cette annonce c'est particulièrement pour aider une personne qui serait à la recherche de ce picto intarsia car moi même j'ai galéré pour en trouver un et si je m'en sépare c'est uniquement pour un problème de vue
je suis vraiment déçue de vos réactions car je n'avais aucune mauvaise intention
eva
   Le 14/09/17 à 11h49 Achat - Vente » Picto passap
vends picto passap pour intarsia, comme neuf servi 2 fois 200 €

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur