Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
merci à tous pour votre accueil

Bonjour à tous
Je suis Line j ai 37 ans maman de deux garçons 9 et 14 ans
Je suis Naturopathe et praticienne en aromathérapie.
Je viens d hériter d une duomatic 80. encore très novice mais le tricot est pour moi une thérapie en effet il y a quelques années j ai vécu un braquage à mains armées depuis j ai la fibromyalgie.
J ai besoin de m occuper l esprit et les mains, quand mon corps me le permet.
Je suis impatiente de pouvoir commencer un ouvrage et apprendre.
Pour le moment je n ai encore fait que le nettoyage en profondeur de la machine et découvert le fonctionnement.
J espère que vous serez indulgent avec moi car je suis totalement novice et également pour mon orthographe (Je suis disorthographe) je dois donc faire beaucoup d effort pour ne pas faire trop de fautes.
Bonne journée à tous.
Je suis Line j ai 37 ans maman de deux garçons 9 et 14 ans
Je suis Naturopathe et praticienne en aromathérapie.
Je viens d hériter d une duomatic 80. encore très novice mais le tricot est pour moi une thérapie en effet il y a quelques années j ai vécu un braquage à mains armées depuis j ai la fibromyalgie.
J ai besoin de m occuper l esprit et les mains, quand mon corps me le permet.
Je suis impatiente de pouvoir commencer un ouvrage et apprendre.
Pour le moment je n ai encore fait que le nettoyage en profondeur de la machine et découvert le fonctionnement.
J espère que vous serez indulgent avec moi car je suis totalement novice et également pour mon orthographe (Je suis disorthographe) je dois donc faire beaucoup d effort pour ne pas faire trop de fautes.
Bonne journée à tous.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur