Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8 ... 20  21  22  »
Bonjour rijo ! :)
Aaaah oui, tu nous manquais !!! :D
Coucou tout le monde !

Je n'ai pas de moteur sur mes machines, mais ça me turlupine cette histoire

OLD, derrière ma 6000, il y a cette pièce sur le chariot AR. Est-ce bien par cette pièce que le moteur entraîne le chariot ? Si oui, je pense que la Rose d'Hannie devrait avoir la même ? ... Elle pourrait la dévisser et la remonter sur sa verte ? ... Et je pense que la pièce mobile entourée du rond rouge doit se mettre à la place de la pièce en plastique blanc de ma photo ? ... Lorsque le chariot arrive aux buttées, ça doit faire basculer le levier et inverser le sens du mouvement ? ... Il n'y a aucune raison pour que ce fainéant n'aille que dans 1 sens, Hannie :lol ? ... Syndiqué ou pas !!! :lol :lol :lol
Enfin, j'écris au conditionnel car je n'en ai jamais vu fonctionner.
Ça te met en forme ! ;)
Hihi ! Notre mécanicienne m'a encore devancé ! :D
Bonsoir Bouclette et bienvenue sur ce site ! Vous avez fait le bon choix ! :D

A mon avis, votre aiguille est tout simplement tordue ? ... Changez-la.
Si vous ne possédez pas d'aiguilles neuves, prenez-en une sur les extrémités (elles servent très peu).
Essayez déjà cela ; si le problème est résolu, c'est que l'aiguille était bien tordue ; si le problème demeure on cherchera ailleurs. ;)

A très bientôt !

Christian
!!! Félicitations Denise pour votre dixième arrière-petit-enfant ! :clap
Révérence !
Je suis vraiment admiratif de votre dévouement, de votre savoir que vous vous faites toujours une joie de partager !
Un grand merci de la part d'un passapien respectueux.
Toute mon amitié également. Christian
Hahaha ! J'adore la prose d'Hannie ! :D

Voila voila ! J'arrive OLD ! Voici le serre-joint :

Le serre-joint, Hannie, c'est le machin :lol qui se visse dessous !

Regarde ta 1ère photo ; la fonture arrière est munie de 2 rectangles qui s’emboîtent dans les rectangles qui sont de chaque coté de ton rond rouge.
Et la fonture avant repose sur les 2 petits bras métalliques devant.
Une fois la machine bien en place, tu visses les 2 serre-joints.
Je suis désolé, je n'ai pas de moteur sur mes machines ; je ne peux pas t'aider !
Mais je pense que la meilleure bricoleuse du groupe : OLD, se fera un plaisir de résoudre ton problème, par vidéo assistance si besoin !!! :D
Et tu peux utiliser les bleus à la place des roses sans problème !
Christian
poussincreations:
Le virupassapien, ça me va comme virus :lol
Ce virus n'est pas dangereux ni douloureux (sauf peut-être pour le compte pour la laine).

:D :clap
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8 ... 20  21  22  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur