Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index

Bonjour rijo !
Aaaah oui, tu nous manquais !!!

Aaaah oui, tu nous manquais !!!

Coucou tout le monde !
Je n'ai pas de moteur sur mes machines, mais ça me turlupine cette histoire

OLD, derrière ma 6000, il y a cette pièce sur le chariot AR. Est-ce bien par cette pièce que le moteur entraîne le chariot ? Si oui, je pense que la Rose d'Hannie devrait avoir la même ? ... Elle pourrait la dévisser et la remonter sur sa verte ? ... Et je pense que la pièce mobile entourée du rond rouge doit se mettre à la place de la pièce en plastique blanc de ma photo ? ... Lorsque le chariot arrive aux buttées, ça doit faire basculer le levier et inverser le sens du mouvement ? ... Il n'y a aucune raison pour que ce fainéant n'aille que dans 1 sens, Hannie
? ... Syndiqué ou pas !!!
Enfin, j'écris au conditionnel car je n'en ai jamais vu fonctionner.
Je n'ai pas de moteur sur mes machines, mais ça me turlupine cette histoire

OLD, derrière ma 6000, il y a cette pièce sur le chariot AR. Est-ce bien par cette pièce que le moteur entraîne le chariot ? Si oui, je pense que la Rose d'Hannie devrait avoir la même ? ... Elle pourrait la dévisser et la remonter sur sa verte ? ... Et je pense que la pièce mobile entourée du rond rouge doit se mettre à la place de la pièce en plastique blanc de ma photo ? ... Lorsque le chariot arrive aux buttées, ça doit faire basculer le levier et inverser le sens du mouvement ? ... Il n'y a aucune raison pour que ce fainéant n'aille que dans 1 sens, Hannie

Enfin, j'écris au conditionnel car je n'en ai jamais vu fonctionner.
Ça te met en forme !

Hihi ! Notre mécanicienne m'a encore devancé !

Bonsoir Bouclette et bienvenue sur ce site ! Vous avez fait le bon choix !
A mon avis, votre aiguille est tout simplement tordue ? ... Changez-la.
Si vous ne possédez pas d'aiguilles neuves, prenez-en une sur les extrémités (elles servent très peu).
Essayez déjà cela ; si le problème est résolu, c'est que l'aiguille était bien tordue ; si le problème demeure on cherchera ailleurs.
A très bientôt !
Christian

A mon avis, votre aiguille est tout simplement tordue ? ... Changez-la.
Si vous ne possédez pas d'aiguilles neuves, prenez-en une sur les extrémités (elles servent très peu).
Essayez déjà cela ; si le problème est résolu, c'est que l'aiguille était bien tordue ; si le problème demeure on cherchera ailleurs.

A très bientôt !
Christian

!!! Félicitations Denise pour votre dixième arrière-petit-enfant !
Révérence !
Je suis vraiment admiratif de votre dévouement, de votre savoir que vous vous faites toujours une joie de partager !
Un grand merci de la part d'un passapien respectueux.
Toute mon amitié également. Christian

Révérence !
Je suis vraiment admiratif de votre dévouement, de votre savoir que vous vous faites toujours une joie de partager !
Un grand merci de la part d'un passapien respectueux.
Toute mon amitié également. Christian
Hahaha ! J'adore la prose d'Hannie !
Voila voila ! J'arrive OLD ! Voici le serre-joint :

Le serre-joint, Hannie, c'est le machin
qui se visse dessous !
Regarde ta 1ère photo ; la fonture arrière est munie de 2 rectangles qui s’emboîtent dans les rectangles qui sont de chaque coté de ton rond rouge.
Et la fonture avant repose sur les 2 petits bras métalliques devant.
Une fois la machine bien en place, tu visses les 2 serre-joints.

Voila voila ! J'arrive OLD ! Voici le serre-joint :

Le serre-joint, Hannie, c'est le machin

Regarde ta 1ère photo ; la fonture arrière est munie de 2 rectangles qui s’emboîtent dans les rectangles qui sont de chaque coté de ton rond rouge.
Et la fonture avant repose sur les 2 petits bras métalliques devant.
Une fois la machine bien en place, tu visses les 2 serre-joints.
Je suis désolé, je n'ai pas de moteur sur mes machines ; je ne peux pas t'aider !
Mais je pense que la meilleure bricoleuse du groupe : OLD, se fera un plaisir de résoudre ton problème, par vidéo assistance si besoin !!!
Mais je pense que la meilleure bricoleuse du groupe : OLD, se fera un plaisir de résoudre ton problème, par vidéo assistance si besoin !!!

Et tu peux utiliser les bleus à la place des roses sans problème !
Christian
Christian

poussincreations:
Le virupassapien, ça me va comme virus
Ce virus n'est pas dangereux ni douloureux (sauf peut-être pour le compte pour la laine).

Ce virus n'est pas dangereux ni douloureux (sauf peut-être pour le compte pour la laine).

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur